Big priest est-il le deck des développeurs de Hearthstone ?

C’est vraiment pas pour faire mon avocat du diable, ou juste pour contredire par plaisir, mais voilà la répartition de mes rencontres sur les 46 derniers matchs que j’ai joué avant d’atteindre le rang 5 en wild la saison dernière :

Chaman : 11
Prêtre : 9
Démoniste : 7
Guerrier : 5
Druide : 4
Chasseur : 3
Mage : 3
Voleur : 3
Paladin : 1

Grosso modo, ça fait un petit peu plus de 20% de mes rencontres, le match up Prêtre.

Stats que j’ai eus avec le tracker.

C’est vrai qu’en ce moment mes matchups sont plutot variés, par contre, j’enchaine des séries de matchups contre les mêmes classes, 4 prêtres d’affilés, puis 5 chasseur, 3 chamans…ça peut donner l’impression à certains que des classes sont omniprésentes :wink:

1 mention « J’aime »

tjrs rang 15,
Je viens de passer 2 h à passer en boucle des prêtres.

Merci blizzard d’avoir ENCORE cassé un de vos jeux.
Et bonne “chance” avec votre wow vanilla.

Par contre, petite prédiction : vous allez faire faillite dans moins de trois ans.
Magic, c’est 10% de croissance par ans.
Vous, c’est le même rythme de récession.

Votre boss est un naze.
Il va finir encore plus riche, et vous, à la chom.

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Suite à la prochaine mise à jour où on aura de nouveau personnage pour 1000 victoires, je ressors mon prête. Je conserve Barnes et je fais 5 parties. Je sors Essence d’ombre 5 fois au T5 ou T6 (en fonction de la pièce) et 5 fois la carte me sort Barnes :yum:

J’étais, je suis MDR devant mon écran. Dimanche je retente, histoire de rigoler encore :rofl:

1 mention « J’aime »

Ces une merveilleuse idée que tu as de relancé le sujet lad. :upside_down_face:

Coucou :slight_smile:

C’est vrai, je n’y avais pas pensé :flushed: … Désolé mais c’était trop drôle sur le moment :stuck_out_tongue:

2 extensions à pas jouer je reviens pour m’amusé un peu, 1 partie sur 2 : prêtre réincarnation… bordel j’en ai déjà ma claque au bout de quelques jours de jeu… même pas moyen de jouer des deck fun même en rank 19 parceque tu dois forcément avoir un counter pour ce genre de deck de %!/`@)%ù!

1 mention « J’aime »

ça donne quoi en non classé ?

Aucune idée (20 caractères)

Moi en non classé contre prêtre je concède instant quand je joue un deck jouant le board. En classé les deck combo marchent bien contre Big Priest.

En bref le board ne sert plus rien dans ce jeu, sauf un aggro avec une sortie divine contre un Big qui foire sa sortie.

il existe des tas de carte qui counter le big priest vraiment.

En classé je veux bien, mais en non classé quand tu veux jouer des decks fun, non je concède, c’est beaucoup moins frustrant.

Chépa, a chaque fois que je joue contre un priest, quel qu’il soit, je concede direct. Je vais pas m’amuser, et le but d’un jeu vidéo, c’est de s’amuser.
Aucun intérêt.

2 mentions « J’aime »

Effectivement y’a beaucoup de cartes qui peuvent counter, le soucis c’est que vu le tas de carte présent dans HS ça serait bien de pas être limité sur ses choix à cause d’un seul deck, ça tue le plaisir du jeu et le deck building.

Et comme Touillette, maintenant je vais concède sur chaque prêtre que je croise.

1 mention « J’aime »

J’commence a en avoir marre des prêtres il ont vraiment envahi le wild, si il pouvait nerf la statue d’obsidienne ça serait vraiment sympa, genre juste lui retirer ça provocations.

C’est vrai que c’est pénible mais je le mets au même niveau de pénibilité que le mage cyclone secret attise flammes…

Je concède autant quand je tag prêtre en wild que lorsqu’un mage pose Attise-flamme et que je ne peux pas le gérer, faut pas lutter ça fait du bien au nerfs au final.

Tout ce concentré de rage :slight_smile:

Moi les Big Priest je les Dévolves et Grenouille. Et après je perma AOE Fossoyeur.

Ragnaros est Aléatoire, si tu mets un gros board tu crains pas grand chose.
Mais je comprend, il faut réussir à adapter sa main de départ de ce que tu peux rencontrer en face. Et en mage. C’est plus à toi de mettre en place ton combo.

Mais c’est vrai que le Ragnaros peut beaucoup t’embêter.
Courage à toi et trouve une solution intéressante à ton soucis.

Et pour votre gouverne, le Wild est intéressant, car on peux tout y faire, et on croise justement les decks les plus fou en Wild car il n’y a pas de limite.

Et jamais nos cartes ne se feront retirés. On doit juste adapter aux nouvelles sorties nos decks en cours. Ce que je trouve complètement grisant.

Tu te dis : Okai, comment je peux vaincre ce type d’adversaire. Faut garder son atout et désactiver le plan adverse. Et être capable de jouer même si son atout se fait contrer. C’est une partie d’échec en plus drôle.

1 mention « J’aime »

@may

C’est toi le fossoyeur avec les sujets que tu viens de déterrer

2 mentions « J’aime »