Blizzard, xxx (et ses X pseudos)

Bonjour ou bonsoir.

Blizzard, je vous saurai gré de traiter le cas de ce harceleur qu’est « xxx » (ou ses X autres pseudos).
Je vous signale qu’une main courante a été déposée contre cette personne (qui se cache derrière un VPN pour continuer à harceler impunément, comme c’est pratique).

Je rappelle la définition légale et juridique du harcèlement : « Le harcèlement moral est une conduite abusive qui par des gestes, paroles, comportements, attitudes répétées ou systématiques vise à dégrader les conditions de travail (ou de vie) d’une personne. Ces pratiques causent des troubles psychiques ou physiques mettant en danger la santé de la victime. Le harcèlement moral est une technique de destruction de l’autre. »
De plus, « le harcèlement moral intervient généralement à la suite d’un conflit banal. Il s’agit d’un processus auto-entretenu et répété sur une longue période qui se manifeste notamment par des comportements, des paroles, des gestes, des écrits unilatéraux, de nature à porter atteinte à la personnalité, à la dignité ou à l’intégrité physique ou psychique de l’autre.
Il a un effet destructeur sur l’équilibre psychique de l’individu et sur son insertion sociale. « Les caractéristiques du harcèlement moral sont les suivantes : confrontation, brimades et sévices, dédain de la personnalité et répétition fréquente des agressions sur une assez longue durée ». »

Je sais que vous n’en avez rien à faire. Mais votre inaction équivaut à approbation, juridiquement parlant. Car oui, vous êtes responsables des propos que vous hébergez.

Bonne continuation.

Il se répond même à lui-même avec ses plusieurs comptes. De mieux en mieux.
Cela ne vous dérange pas d’abriter « ça », Blizzard ? Quelqu’un dont le seul but dans la vie est de créer des centaines de pseudos insultants ?

Bonjour GloriousHate,

L’assistance technique n’est pas en mesure d’intervenir sur les signalements de ce type, néanmoins n’hésitez absolument pas à signaler le(s) message(s) en question afin que notre équipe de modération puisse vérifier tout cela.

Je rappelle néanmoins que nous n’autorisons pas les signalements de joueurs sur nos forums, ceci pouvant être considéré comme une forme de diffamation (ou de chasse aux sorcières). Les informations de votre message ont donc été modifiées.