Bloqué a l'écran titre du serveur EU

Bonjour,

Cela fait une semaine que je n’arrive plus a me connecté au serveur EU.
Je testé plein de chose deja mais rien ne marche :

-Le lancé en Administrateur.

-Vérifier et réparé le jeu.

-Voir si il me manquais pas une mise a jour ou bien voir si les mise jour était bien automatique.

-Désinstaller et Réinstaller HS.

-Je n’es pas d’antivirus donc il ne peut pas bloqué la connexion.

-Supprimé le ficher Battle.net dans AppData\Roaming.

-Supprimé le fiché Hearthstone dans AppData\Local\Temp\Blizzard Entertainment.

-Changé de connexion en passant sur ma connexion 4G.

Mais rien ni fait le problème persiste et tout ce la que sur le serveur EU (et que sur mon pc pas sur mon téléphone)

Merci d’avance de votre.

1 mention « J’aime »

Bonjour iZen,

Si votre problème persiste après avoir suivi toutes ces solutions, nos Maîtres de jeu devraient pouvoir vous aider en leur fournissant ces fichiers ainsi que ces informations joints à votre requête d’assistance.

même problème .

après 2 réinstallation du jeux bloquer sur l’écran titre .

je dirais que le problème vient de leur serveur d’authentification , quand je me log avec le compte de ma femme sur mon pc aucun problème .

je précise que ce sois sur mon compte ou celui de ma femme le jeux est installer au même endroit .

et cela depuis la dernière maj j’ai tester les solution proposer et rien ne change .

certes je ne suis pas un gros joueur ont va me dire que ces un jeux gratuit , mais les jeux de blizzard son de plus en plus chiant a gérer ou quoi .

il serais temps de vous payer de vrai serveur et plus vos vieux machin hors d’Age ou les slots ne tienne pas le coup .