Bloqué sur la page HS depuis la maj de ce matin iphone

Bonjour,

J’ai eu la mauvaise idée de lancer la maj d’hearthstone sur mon iphone et depuis cette merveilleuse merveilleuse idée, je suis bloqué sur la page de lancement d’HS. Redémarrage de l’application et du téléphone sans aucun effets, ma connexion est bonne …

BRef, j’ai DL une maj…

Idem sur Androïd depuis la Maj précédente. Seule solution désinstaller le jeu et réinstaller les 2Go pour jouer 1 jour avant de devoir recommencer. Vraiment irritant à quand une solution ?

ah toi aussi tu as d’excellentes idées à ce que je vois :smiley:

et tu fais ça chaque jour?

Pas tout les jours j’ai pas que ça à faire, je dirais au moins une fois tout les 2 jours là je commence à en avoir marre et je lâche le jeu du coup. J’ai réinstallé samedi et depuis hier ça ne marche deja plus.

Calmos les gens ! On a reçu des notifications comme quoi le service pouvait être dégradé durant le 1er au 2 juillet. Et cela fait toujours ça durant une mise à jour majeure comme celle-ci, qui je rappelle, prépare le terrain pour la nouvelle extension !
D’ailleurs, j’ai pu faire quelques parties ce matin vers 7h, donc.

Moi c’est pas depuis hier mais depuis la Maj d’avant donc ça aurait être du régler cette fois ci.

Calmos, c’est facile à dire, j’avais oublié qu’après Chaque mise a jour blizzard nous gratifiaient de leurs incompétences dans ce domaine… mais sur pc jamais de soucis !!! Hasard!!
Oups j’oubli Qu’ils ne fallait jamais critiquer le travail de blizzard sur ce forum… tous les pro blizzard vont encore me tomber dessus…
A oui je m’en fou je dis ce que je pense…

Bonjour, j’ai le même problème que vous. Depuis la maj le jeu est inaccessible sur smartphone… nous sommes le 3. Que faire ?

Bonjour à tous,

Pourriez-vous préciser la version d’iOS ou Android que vous utilisez ?
Je vous encourage en premier lieu a vérifier la configuration minimale requise pour Hearthstone sur votre plateforme.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Pour ma part c’est un S10 qui est à jour avec Androïd 9. J’ai encore du désinstaller pour réinstaller pour que le jeu refonctionne. Vraiment agaçant.

J’ai un ipad 2018 avec toutes les dernières mises a jours. Le 30 juin Hearthstone fonctionnais très bien, je fais la maj et depuis plus rien… un moment faut arrêter de systématiquement mettre en cause le matériel… faut peut-être s’en prendre a blizzard qui sort des maj bugger et qui n’est pas capable de les résoudre rapidement… et la moindre des politesses de la part de blizzard ce serait de nous tenir informer un minimum lorsque plusieurs joueurs se plaignent du même problème

Dans mon cas iPhone 6s en version 12.3.1
Donc à jour.

Moi je suis sur Android et même constat application qui plante depuis la maj ,et ce malgré le respect des tutos d’assistance,de configuration etc etc .
Cela fait 2 maj que c’est compliqué ,joueur depuis les débuts d’hearstone ça se dégrade ces derniers temps.

Si votre périphérique atteint ou dépasse la configuration minimale pour Hearthstone, pourriez-vous tester si le problème persiste après chacune des solutions suivantes ?

  • Redémarrer votre téléphone
  • Vous connecter à votre compte à partir d’un autre téléphone, tablette ou ordinateur
  • Réinstaller le jeu

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Zarnalaki, un moment faut arrêter avec des solutions qui ne fonctionne pas… on dirait une hot line qui lit son ecran sans ecouter son interlocuteur… si l’on doit réinstaller le jeu après chaques maj, alors faut arrêter les maj et demander aux joueurs tablettes et téléphone de desinstaller et réinstaller tout de suite… c’est quand même incroyable que ce soit toujours les mêmes qui ont des soucis avec ce jeu… et pas les PC…
les solutions proposées, je les ai déjà toutes faites avant que tu ne les proposes et rien ne change, toujours bloqué a la page de connexion… il serait sympa de la part de blizzard d’au moins nous tenir informé si ils sont en train de chercher une solution ou si il s’en foutent complètement des tablettes et téléphones.

2 mentions « J’aime »

Meme problème depuis la MAJ avec un ipad 5e gen (os 12.2)
Je reste bloqué sur le titre
Je n’avais jamais eu de problème jusqu’à maintenant

Pour ma part le jeu refonctionne. Je n’ai strictement rien fait de plus.

Problee identique, IPhone XR.

Et voilà… à chaque fois que je poste c’est que je ne peux plus jouer. J’ai déjà demandé à être dédommagé, car en faite c’est que vous effectuez vos MAJ sans vérification suffisante préalablement, vous prenez les joueurs en otages et yen a marre. Vous avez un bon jeux vous faites des maj, mais avant de la mettre en ligne on vérifie que sa marche quand on a 20 M de joueurs… y’a des gens qui ranked qui paye et qui investisse du temps, c’est ce que vous voulez… alors faut assumer derrière.

C’est inadmissible, et au passage j’ai tjr pas eu mon paquet de l’arène

Idem, suite a votre maj HS est HS… ha ha l’est bien bonne celle la
Mon tel respecte largement la config requise, uninstall reinstall, reboot rien a faire…
vous voulez une autre blague ? dédicace a a mes confrères dev
https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k

1 mention « J’aime »

Sinon pour etre plus sérieux, mon smartphone respecte tous les pré-requis :

Android 6.0.4
Octocore 1.5Ghz
3 Giga de Ram
15 Giga d’espace libre

La mise a jour n’arrive jamais au bout du téléchargement (reste entre 600 et 100K env), le jeu se lance, écran noir, alerte applis planté.
j’ai désinstallé réinstallé plusieurs fois, vidé le cache, rebooté le téléphone…
Y a rien qui marche…

Certes Hearthstone est gratuit … c’est pas une raison pour se cacher derrière et ne pas faire le JOB