Bloqué a l'écran titre

Bonjour, depuis que j’ai reinstaller heartstone il reste bloqué a l’écran titre.J’ai essayer toutes les solutions de vos guides(reparer,virer les dossier,desactiver part-feu,maj logiciel et cg,etc…) rien ne marche tjours le meme problème.
Auriez-vous d’autres solutions a me suggerer?
Merci d’avance.

Exactement dans le même cas et impossible de contacter l’assistance (page inaccessible au moment d’envoyer la requête) que ce soit sur pc ou smartphone…

Bonjour à tous,

Sans rien connaître de vos configuration, il sera difficile de vous proposer une solution.
Pourriez-vous partager vos fichiers de configuration sur une plateforme comme Pastebin ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

…impossible d’envoyer un pastebin sur le forum…

Meme problème pour moi.
Franchement sa fait une semaine que j’ai tout tenté et donc là je décroche un peu du jeu c’est dommage pourtant il est excellent.

Meme probleme pour moi .
Impossible de jouer depuis une semaine.

Vous pouvez copier le lien en altérant le début de l’url. Vous pouvez par exemple retiré le h de http.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Dxdiag: ttps://pastebin.com/xaLfsrbU
MSinfo: ttps://pastebin.com/3P3rhtBF

Même problème depuis aujourd’hui.
Et je suis sur Mac, je ne peux pas vous passer ma config via pastebin, o alors il faut me dire laquelle des 60 pages je dois copier :slight_smile:

Bondurant, vous devriez pouvoir copier tout votre fichier système sur Pastebin. Mais avant cela, assurez-vous bien d’avoir au minimum Mac OS X.10.12.

Les changements de la configuration minimale pour Hearthstone ont été annoncés en décembre dernier, mais c’est depuis cette dernière mise à jour que les Mac utilisant encore OS X 10.10 ne peuvent plus du tout faire fonctionner Hearthstone.

Azaxsyndrome, pourriez-vous refaire un essai après avoir désactivé les services de VPN lancés sur votre ordinateur ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

nope aucune différence.