Bloqué sur la page HS depuis la maj de ce matin iphone

Je viens de réaliser mon activité journalière hearstonenienne à savoir désinstaller et réinstaller l’application et le résultat pareil plantage application…
Même constat que M3OW le téléchargement ce stop vers 200 KO
Demain c’est le weekend on espère pour lundi? Une semaine de crash quasiment …

Idem pour moi. 3 jours sans pouvoir jouer. J’ai tout essayé… Une solution ??

Hello, désinstallation /réinstallation défectueuse ! Je me suis connecté depuis un PC pas de soucis mon compte fonctionne normalement.
Le problème vient donc de cette fichue maj
pour la petit histoire ça a DL jusqu’à 0 aujourd’hui malgré cela toujours crash de l’application.
Plus de réponse de dev d’ailleurs ? Merci le service client …

Bonjour il y a qq’un ?
Jeux toujours planté…

Idem chez moi, sur iPad à jour et récent…
Ça devient en effet fréquent les problèmes sur mobiles et tablettes…

Bon… plus d’accès depuis plus d’une semaine? Allô!!! Je répète que dans mon précédent cas je ne peux plus accéder depuis mon pic non plus car vos maj sont bloqués par bitdefender, sur mon iPhone ne marche toujours pas. Donc comme je vous l’ai deja dit, étant donné que vous peoposez des contenus payant mais que vous ne garantissez pas l’accès à ses contenus je souhaite être remboursé de l’intégralité de mes achats et dedomagé pour le temps perdu a faire du ranked. Merci de votre retour

Essayé de nouveau ce jour toujours la même situation,Mr Le Dev pouvons-nous caresser l’espoir d’avoir un semblant de réponse de notre part ?

1 mention « J’aime »

Qq’un surveille ce forum ? C’est tout de même hallucinant de n’avoir aucune réponse !!!

1 mention « J’aime »

On est quasi 2 semaines sans accès, un retard que je ne pourrais pas rattraper. Quel dédommagement prévu??

1 mention « J’aime »

Essayé a l’instant de désinstaller réinstaller crash application …et en plus on passe a côté de l’évent …
Toujours dans l’attente d’une réponse.
A bon entendeur…

2 mentions « J’aime »

Allô ? Toujours buggé il faut attendre l’extension pour un retour a la normale ?
En tt cas ça pas donné envie d’investir ces derniers bug …

2 mentions « J’aime »