Boutique fermée depuis le patch

Bonjour,
Depuis le patch je rencontre un bug.
En effet, ma boutique est « fermée » en jeu. Impossible donc d’acheter des paquets de cartes ou autre que ce soit en or ou en argent réel.
Cependant la boutique reste ouverte lorsque je change de périphérique (portable).
Je suis ordinateur et j’ai tenté toutes les manipulations requises comme quitter le compte blizzard redémarrer l’ordinateur, analyser et réparer, désinstaller et réinstaller le jeu, rien à faire, et ceci depuis le patch.

Si vous avez des réponses je suis preneur, suis je le seul ?
Comment y remédier ?

Bien cordialement,
Berny

4 mentions « J’aime »

Bonjour Berny,

Si votre boutique est fermée uniquement sur votre ordinateur, sachez qu’il existe un problème connu à ce niveau pour les utilisateurs de Windows 7 et nous travaillons à le résoudre au plus vite.

Si vous n’êtes pas sous Windows 7, je vous invite alors à effectuer la troisième manipulation donnée dans cet article. Et à nous contacter directement via requête si le souci persiste en passant par ici.

Cordialement,

Bonsoir merci de vos réponses,
J’ai suivi vos indications malgré celles ci rien à faire, j’ai contacté le support, d’ailleurs je ne sais pas comment voir si ils vont me répondre où non.
De plus je suis sous Windows 10, je préfère le notifier afin que l’équipe technique en prenne compte,

Bien cordialement,
Berny

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
Même problème : Boutique fermée depuis la MàJ (Windows 8.1).
Dhaiphi

1 mention « J’aime »

j’ai le meme probleme actuellement

1 mention « J’aime »

Bonjour,
meme problème, boutique fermée.

1 mention « J’aime »

Même problème pour moi !
Boutique fermée depuis le patch et mes gains de gold (quêtes et 3 victoires) ne sont pas comptabilisés !

Je suis sous Windows 10 et sans surprise les manipulations proposées n’arrangent rien !

Mais bon comme il s’agit de leur gagne pain ils vont peut être croire les joueurs sur les bugs cette fois ci !

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Idem pour moi, la boutique reste fermée et idem quand je fini une quête je suis obligé de relancer le jeu pour valider la quête.
J’ai suivi tout ce qui est indiqué dans vos réponses aucun changement malgré les manipulations.(je suis sous win 10)
Faut-il s’attendre à chaque mise à jour ce genre d’incident? car c’est malheureux pour vous que l’on puisse pas dépenser les golds ou acheter un pack, voir pire, ne pas profiter du personnage offert actuellement… j’ai du passer par la version mobile pour avoir le personnage gratuit …

2 mentions « J’aime »

Exactement pareil pour moi obligé de lancer le jeu pour récupérer mes golds gagnés et depuis aujourd’hui même sur téléphone je ne peu plus entrer dans l’arène ou acheter des boosters

Même chose pour moi, mais sur tablette Androïd. Après m’être déconnecté via l’option changer de compte, j’ai pu accéder à la boutique, juste une fois.
Mais au lancement du jeu suivant , rebelote, boutique fermée.

De même, aucune manip ne change la donne…

1 mention « J’aime »

Je suis biensur ici pour avoir le meme probleme. Comme solution possible, on nous propose de finaliser notre compte, et pour ça on doit choisir un authenticator blizzard. Ce produit ne sert que pour les smartphone, non? Comment faire pour un Pc?

Bonjour,

Je fais face au même problème, la Boutique (in game) et l’arène sont inaccessibles depuis quelque temps. Je pensais que cela venait de mon achat du ticket pour Battleground et l’Arène mais il semblerait que non.

Merci d’avance.

1 mention « J’aime »

bonjour,
idem pour moi aussi sous windows 10 arène et boutique fermées depuis la MAJ ……

1 mention « J’aime »

Bonjour,
au vu des réponses, je peux supposer que le problème est « répandu », quand aurons nous une réponse d’un modérateur ou bien de l’assistance technique ?

Bien cordialement,
Berny

1 mention « J’aime »

J’ai tout fait et comme chez vous, ça ne donne rien !

1 mention « J’aime »

vous vous fichez du monde blizzard ?! même après le patch d’aujourd’hui c’est toujours pas résolu, tout simplement scandaleux. je sens que les personnes touchées par ce bug dont moi ne pourront pas avoir nemsie avant le 19, ça me dégoute.

meme probleme… idem pour l achat des aventures .

pareil voila plusieurs semaine que la boutique est inaccessible, donc pas de skin de héros gratuit pour moi :,(
et je ne peux malheureusement pas contacter le support car il demande un dxdiag et msinfo que je n’ai pas (je suis sur linux et je passe par « wine » configuré sur windows 10 et non 7

1 mention « J’aime »

j’ai aussi toujours le même bug sous Windows 8.1 mais sur mon pc Windows 10 et mon Android je n’ai pas le bug de la boutique et de l’arène