Bras de fer du jour

Si je me souviens bien il s’agit du bras de fer le plus déséquilibré au niveau des classes qui existe. Le démoniste éclate juste toute les classes à cause de son totem qui inflige les dégâts qu’il s’inflige à l’adversaire.
Donc pourquoi le remettre, je ne comprends encore une fois pas la logique derrière!

Et moi ce que je ne comprends toujours pas c’est le temps que tu passes à critiquer tous les aspects de ce jeu sur des tas de posts et depuis des siècles… Mais tu continue à jouer… Et te plaindre !

Je ne vois pas la logique derrière :upside_down_face:

5 mentions « J’aime »

Merci pour l’info.
Paquet gagné en 5 tours. Une carte rare et une carte épique que je n’avais pas encore. Merci :slight_smile:

J’ai gagné avec le chasseur et chose étrange je ne pouvais pas me servir du pouvoir héroïque. :thinking:

Forcément, j’ai essayé en Chasseur. J’ai voulu tester son PH :grinning:

Et j’ai battu un Démon (comme quoi, démon est pas si OP que ca, à moins que mon adversaire soit mauvais ou aussi malchanceux qu’Ayoros :yum: )

Le PH du Chasseur fonctionne « bien ».

Tu t’es fait dupé par l’icône du PH qui est la hâche de Zul’jin mais qui fonctionne en fait comme le PH de Rexxar.
Du coup, faut juste cliquer et relacher le bouton (comme avec Rexxar - just go face), et pas cliquer, essayer de cibler un adversaire et relacher (comme avec Zul’jin). :wink:

J’avoue, je me suis fait avoir au début par l’icone. J’ai voulu faire comme avec Zul’jin et ca n’a pas marché.
Puis j’ai lu le texte quand on passe la souris sur le PH. :grinning:

J’me sens bête du coup :zipper_mouth_face:. Pourtant j’ai bien essayé les deux techniques, mais j’ai du mal le faire, j’étais sur mon tel.

Evidemment on peut gagner avec les autres classes, c’est juste que je me souviens que les démos étaient omniprésent lors de ce bras de fer et on comprend facilement pourquoi en voyant l’effet du totem.

j’avoue que le demon est pas mauvais , surtout si tu as la 3/3 qui te colle 5 a chaque invocation

la 5/5 pour 3 cristaux*

yep celle là (je me suis trompé)