Bug à checker lors du prochain patch

Bonjour !

Juste un petit message pour l’équipe technique, j’ai eu un bug avec la carte : Gardien du savoir Polkelt.

Je l’ai joué en mode libre avec un deck voleur méc’Thun contre un guerrier qui jouais avec la carte « Pincecalibur ».

En tour 4 j’ai posé le gardien du savoir Polkelt pour réorganiser mon deck. J’ai un deck avec Méc’Thun et logiquement j’aurais dû le piocher au tour suivant.

Mon adversaire m’a attaqué avec l’arme pincecalibur et m’a mis une carte bombe dans mon deck.

Le bug est que lorsqu’il à attaqué avec pincecalibur et ajouté une carte bombe dans mon deck, les cartes se sont remises dans l’ordre ou elles étaient avant que je ne joue le gardien du savoir polkelt au tour d’avant, le rendant totalement inutile pour le coup. Sur le champ de bataille j’avais des cartes avec « râle d’agonie : vous piochez une carte » et il les a détruit sur le même tour, ce qui m’a fait piocher 3 cartes et c’était des cartes aléatoirs du deck, elles n’était pas du tout dans l’ordre du plus cher en mana -> moins cher, le reste de la partie j’ai pioché des cartes avec un coût de mana mélangé.

Je reste à dispo si vous avez besoin de plus de détails :slight_smile:

bonne journée !

On en a discuté sur ce forum :

Ah mince j’ai horreur d’être celui qui recrée un post déjà traité sorry ^^ merci pour le lien !

1 mention « J’aime »