Bug avec Illidan dans livre des héros

J’ai réussi les 8 défis aec Ilidan dans le livre des héros mais malgré cela il n’est toujours pas couronné et je n’ai reçu aucun paquet de récompense. est-ce un bug ? sinon que dois-je faire?

salut je suis en train de faire ces aventures que je n’avais jamais faites depuis une semaine et je viens de les finir.
Ce que je peux te dire c’est que dans le livre des mercenaires normalement tu obtiens un paquet de classe chaque fois que tu finis tous les défis d’un héro et après le héro dont t’as finis les défis est couronné

Par contre dans le livre des héros quand tu finis les défis d’un perso , il n’est pas couronné mais tu obtiens un paquet de carte pour chaque héro.

J’ai terminé tous les défis des autre héros avec succès et ils ont été couronnés et à chaque fois j’ai reçu un paquet sauf le dernier " Illidan" pas de paquet et pas de couronne magré le succès des 8 défis.

ah ouais ba je saurais pas te dire , enfin si surement un autre bug dans la matrice comme dab

Je up car j’ai le même problème, j’ai fini le livre des héros avec Jaina Rexxar et Garrosh qui ont tous été couronné mais ensuite avec Uther Anduin Valeera et Thrall impossible, je les ai refait plusieurs fois c’est complètement bug je ne comprends pas

Même problème et ça depuis la sortie du héros je l’ai refaite plusieurs avec les différentes maj mais rien