Bug de sélection du deck gratuit (Guerrier)

Bonjour,

Lors de la sélection du deck gratuit, impossible de sélectionner un autre deck que celui du guerrier, lequel ne m’intéresse par du tout.
Lorsque je clique sur une autre classe la sélection ne change pas mais les icônes de classes sont pourtant auréolées en bleu. C’est assez frustrant car j’ai mis du temps à monter de niveau.
J’ai essayé de réinstaller, changer de support…rien n’y fait le problème semble liée au compte…

Merci de m’apporter une solution si elle existe merci.

2 mentions « J’aime »

Bonjour Valande,

Nous avons effectivement reçu plusieurs signalements similaires comme l’atteste les sujets identiques qui sont actuellement présents sur le forum.

Nos équipes travaillent sur une solution, mais en attendant, vous devriez pouvoir faire la sélection d’un autre deck en vous connectant à votre compte à l’aide d’un ordinateur.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide, je suis déjà connecté via un ordinateur et je n’ai pas d’autre support de connexion. Mais ce qui m’embête davantage c’est que si je ne choisis pas ce deck guerrier je n’ai plus accès au jeu, je ne peux pas passer à l’écran suivant. Je ferai en sorte d’attendre une mise à jour, j’ai vu sur le forum que ce bug persiste depuis plus d’un mois, j’espère qu’il sera réglé rapidement.

Merci à toute l’équipe.

Bonjour Zarnalaki

De mon côté j’ai essayé sur mobile et sur deux autres ordinateurs et le problème persiste …
Comme le dit Valande le sujet dur depuis plus d’un mois :frowning:
En espérant une solution bientôt :wink:

Bon courage à vous !

Bonjour

Même problème pour moi, je viens de reprendre le jeu sur mon ordinateur après plusieurs mois d’arrêt. Après avoir fait le nécesssaire j’ai eu le « droit » de choisir un deck. Impossible de prendre autre chose que le deck guerrier.
Je me suis dit que j’allais attendre une mise à jour.
Seulement en me baladant sur le forum j’ai pu y lire que ce problème existe depuis plus d’un mois.
Une nouvelle fois, Blizzard me déçoit.

Comme je l’ai écrit dans un autre sujet similaire -> tout pareil. J’peux choisir que le guerrier et ça m’empêche de jouer ! La sélection de deck est pas du tout désactivée contrairement à ce que dit le message dans « Dernières Nouvelles » du launcher Battle.net … J’ai l’impression que Blizzard s’en tape. Les peu de réponses qu’ils donnent sont les mêmes et proposent des solutions qui ne fonctionnent pas -> changer de support quand on est sur un PC, « désactiver » le choix de deck gratuit… Bref. C’est chiant, je voulais reprendre le jeu et je peux pas à cause d’un bug vieux d’un mois qui n’est pas réglé. :confused:

Bonjour même problème constaté aujourd’hui. Bientôt une solution ?

même problème qui presse d’autant plus que l’offre expire le 19 je crois

Meme problème pour moi. Si seulement on pouvait jouer sans sélectionner le deck guerrier. J’ai pas envie de me retrouver avec le deck guerrier alors que ce n’est pas celui que je veux !!! Pourras-t-on changer plus tard quand le bug sera résolu ???

Mon retour aura été de courte durée sur Hearthstone
Blizzard n’est plus ce qu’il était LOL
Plus d’un mois pour résoudre un petit bug + dire que l’option de sélection du deck gratuit est désactivé alors que ce n’est pas le cas.
RIP BLIZZARD :frowning:

2 mentions « J’aime »

Serait-il possible que vous nous confirmiez le fait que choisir le deck guerrier (qui est proposé par défaut) n’implique pas qu’une fois le bug fixé, on obtienne ce deck.
Merci par avance et cordialement.

Même problème. J’aimerais, comme ScapeGoat, savoir si l’obtention du deck guerrier sera définitive ?

Même probleme, et même question.

Alors j’ai pris le risque de finalement accepter le deck guerrier et de le valider. J’ai reçu un message comme quoi cette récompense a été désactivée mais j’ai enfin accès au jeu ! a chaque reconnection, on doit alors sélectionner le deck que l’on veut sans le recevoir en attendant le correctif. La communication de Blizzard laisse vraiment a désirer mais on peut tout de même jouer pour le moment donc ça va…

mais t’es sur qu on aura le deck de notre choix si on valide guerrier obligatoirement ?

ben pour le moment ca a été désactivé, c’est à Blizzard de tenir ses promesses dans le futur, donc moi je ne suis sur de rien … :confused:
Au moins au peu jouer malgré le bug et l’absence du deck gratuit.

oui tu peu rouler avec ta voiture mais elle a pas de roue donc je vois pas l intérêt merci 1 mois a attendre un deck merci blizzard

Nasty, pour revenir sur votre comparaison, ce n’était pas les roues mais plutôt une option confort qui était en attente.
Fort heureusement, elle est maintenant disponible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !