Bug [Maman Ourse] Champ de Bataille

Bonjour, je souhaiterai signaler un bug récurant sur [Maman Ourse] en Champ de Bataille.
Quand elle est posée sur le board avec un [Chef de Meute] sur le terrain, elle monte en attaque via son buff, mais par la suite, celui de Mama ne s’active plus ! Que ce soit dans la taverne ou pendant le combat, elle ne gagne plus de stats avec l’invocation de nouvelles bêtes.
D’autres personnes ont eu ce genre de soucis ?
Possibilité de changer ça ? :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Bien le bonjour Kina !

Je ne suis pas certain de bien vous suivre ici, mais il semblerait qu’il y ai confusion sur l’effet de Maman Ourse.

Le bonus de +4/+4 n’est pas sur elle, mais sur la Bête invoquée. Maman Ourse a besoin de sources extérieures pour être buffée à son tour.

Si par contre j’ai mal compris ce que vous nous décrivez, n’hésitez à préciser la chose :slight_smile:

Bonjour, je réponds un peu tard mais je viens d’avoir le problème, j’avais chef de meute doré et maman ours et lorsque je posais une bête elle prenais le boost de la maman et le chef de meute annulais les stats suivantes j’ai perdu honteusement à cause de ce problème …

3 mentions « J’aime »

Le bug est toujours présent en jeu et oblige à supprimer Chef de meute dès qu’on a Maman Ourse. Les bêtes invoquées ne profitant que de l’amélioration de Chef de meute.

Bonjour,
Je viens de vivre le meme bug que le post precedent. Ca arrive également avec 2 chefs de meutes ou 2 maman ours. On voit le 2ème buff s’appliquer puis s’annuler.
Jai affronté un deck bete. Mon adversaire n’avait ce probleme.
Je joue sur Android
Timtima