Bug matchmaking ipad

Bonjour , jouant à hearthstone depuis la bêta quasi tous les jours sur mon iPad je n ai jamais rencontrer un tel problème je m explique : une fois le jeu est lancer je peux accéder à ma collection ou voir mes quêtes mais une fois que je lance la recherche d adversaire après quelques secondes mon iPad se met sur l écran d accueil systématiquement …ca depuis votre nouvelle mise à jour je n ai pas télécharger une autre mise à jour ou quoi que ce soit d autre tous les mises à jours ont étaient faites .J ai tout essaye d installé hs puis le re télécharger éteindre plusieurs heures mon iPad , fermer tous les appli pouvant crée des conflits paramétrer différents mes options pour ne pas être déconnecter dans une application lancer . Sur 20 ou 30 essais j ai réussis par 2 fois à me reconnecter a une partie une fois la recherche d adversaire lancer sinon 95% du temps une fois reconnecter à hs il m’indique partie déconnecter impossible de retrouver la partie .
J’aime ce jeu je pense ne pas avoir manquer une quete journalière depuis la bêta tout cela me dégoûte merci de m’aider

Bonjour,

ryoosaeba a très bien décrit le problème.
Je rencontre exactement le même sur un iPad Air dont l’OS est à jour.

@ryoosaeba, peut être peux-tu juste préciser ton modèle d’iPad ce qui pourrait aider à diagnostiquer le problème ?

@Blizzard comment vous remonter dans le détail des informations vous permettant de prendre en compte le problème ?

Dans l’espoir de lire une réponse d’un tech …

Bien vu Matt j’ai un iPad Air 2 …effectivement ça se recoupe !! J’ai parcouru le forum et je ne rencontre pas exactement le même problème avec les autres cas. Je n ai pas eu de deco une fois les très rares parties ou j’ai réussi à me reconnecter , uniquement à la fin de la partie .On dirai que chaque version d’ipad a ses bug propre et effectivement un technicien et vite…

Pareil pour moi, même problème et pas de solution en vue.
Soit déjà 200 pièces de perdues, et le plaisir du jeu.
Version plutôt trop allégée.
Une explication et une aide seraient très appréciées.

J’ai le même soucis je peux ouvrir le jeux et le parcourir mais à chaque fois que je lance une partie en classé ou non l’appli se ferme et impossible de rejoindre la partie en relançant le jeu. (iPad Air 2) Du coup ça fait une semaine que je ne peux plus jouer merci de trouver une solution rapidement si vous voulez qu’on achète l’extension!

Bon je ne suis pas un cas isolé quoi faire pour avoir un admin ou un technicien pour remonté le problème et être pris en considération pas très sérieux tout ça…même un ok le problème va être remonté me contenterai pour l’instant !

Bonjour à tous,

Un sujet sur les problèmes rencontré par les utilisateurs d’iOS est disponibles ici.

Afin de limiter les doublons, je vous encourage donc à y poursuivre cette discussion.
Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !