Bug mercenaire chariot du marchand

Bonsoir j’ai un petit soucis avec le nouveau mode mercenaire normalement je suis sensé avoir débloquer le chariot du marchand pour continuer sauf que je ne peux pas le débloquer j’ai la quête comme quoi je doit le construire sauf que je ne peux pas du coup j’aimerais savoir quoi faire

Merci d’avance pour les réponse est bonne soirée

11 mentions « J’aime »

J’ai le même soucis, dans l’atelier où justement nous devrions pouvoir construire ce chariot du marchand, j’ai

  • Feu de camp (encore une tache de mercenaire à terminer)
  • point de voyage (validé)
  • Taverne (validé)

Du coup je ne peux même pas ouvrir mes paquets de carte mercenaire

J’ai envoyé un ticket au support. J’espère qu’on aura une réponse très vite !

3 mentions « J’aime »

sa serais cool car sa bloque un peux notre avancé

2 mentions « J’aime »

même soucis ! bloqué dans la progression avec ce bug

1 mention « J’aime »

Même soucis de mon côté, bloqué dans l’aventure :frowning:

1 mention « J’aime »

salut moi c’est encore pire depuis hier j’ai le chario mais quand je rentre dedans je peux pas changer la page des mercenaire…

Pareil, donc impossible d’avancer dans le jeu alors que je me faisais une joie de geeker toute la nuit. Pas d’accès à d’autres constructions que les 3 premières.
Merci d’avance pour votre aide.

1 mention « J’aime »

Bug du chariot ici aussi, tuto bloqué, avancé bloqué, impossible de terminer le tutoriel…

1 mention « J’aime »

Tout pareil: pas de retours de Blizzard ?

Tout pareil pour moi aussi impossible d’avoir la possibilité de construire le chariot ce qui est bien frustrant sachant que j’avais hâte de jouer a ce nouveau mode de jeu …

Même problème pour ma part on ne me propose pas de construire le Chariot alors que j’ai bien la quête dans le feu de camp… toujours possibilité de jouer mais pas de bien progresser. Surtout quand tu acheter l’offre de bienvenue!!!

Toujours aucune solution, ni aucune com …

Donc j’ai paye 50 euros dans le vent, on peut certes avancer mais dans quel condition…

1 mention « J’aime »

Même problème :confused: Je ne peux donc pas faire le chariot et avancer dans les primes.

1 mention « J’aime »

même probleme pour ma part

1 mention « J’aime »

avez vous pu regler le probleme?

bonjour a toutes et tous …impossible aussi de mon coté de validée ma quête en construisant le chariot dans l’atelier mes deux précédentes constructions son validée mais pas effacées et sur ma map ils sont bien présents

Le bonjour également !

Même combat - impossible de terminer le didacticiel.
Merci aux équipes

Bonjour à tous.
Même problème pour ma part, j’ai même tenté de livrer Milhouse en sacrifice aux kodos, rien n’y fait, impossible de construire c’te foutu chariot.
Bon le point positif c’est que j’ai enfin l’impression d’appartenir à une belle et grande communauté, celle des poissards certes mais c’est toujours mieux que rien.

3 mentions « J’aime »

Quelle idée d’être obligé de finir le tuto pour pouvoir les packs aussi

1 mention « J’aime »

demo un jour demo toujours le sacrifice fonctionne pas sauf pour un kebab frite …meilleur que le gnome ^^