Bug mise à jour mobile

Bien le bonsoir!

En ce soir de 8 octobre, l’application mobile du jeu m’a demandé de la mettre à jour, ce que j’ai entrepris de faire, après avoir libéré de l’espace sur mon téléphone (ce jeu prend énormément de place, je ne comprends pas pourquoi, mais c’est un problème à part entière).

Néanmoins, une fois la mise à jour lancée, les fichiers téléchargés, l’installation échoue pour une raison qui m’échappe. J’ai libéré assez d’espace, j’ai essayé de rallumer le téléphone, etc, mais rien n’y fait.

Suis-je le seul à qui ça arrive? Que puis-je faire?

Merci d’avance

1 mention « J’aime »

Hello
De mon côté, la mise à jour est OK, mais le jeu plante en cours d’exécution, au choix freeze ou écran noir. J’ai essayé de desinstaller et réinstaller. Je suis sous Android Honor 7x.
Que se passe t’il ?

4 mentions « J’aime »

Apparemment plusieurs personnes ont signalé des bugs sur mobile sur le groupe HStone France. Il va falloir faire qq chose, car le jeu qui plante juste après l’achat des 2 promo du moment, ça craint fort.

2 mentions « J’aime »

Depuis la maj mon jeu se ferme tout seul et crash après un certain temps de jeu à cause de ça j’ai fait 3 défaites d’arène donc mon entrée gratuite complètement dans le vent

6 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

N’hésitez pas à signaler un bug directement à nos développeurs depuis le forum approprié, ils pourront ainsi vérifier tout cela.

Bonjours, même problème que @DonDudo666. Maj installée mais depuis impossible de jouer ni même de gérer ma collection, l’écran freeze après quelques minutes voir quelques secondes après l’ouverture d’hs sur mobile… La configuration de mon téléphone est bien suffisante je joue avec sans problèmes depuis plusieurs mois. Une résolution de ce problème serai vraiment la bienvenue ! :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

bonjour tout le monde,je suis dans la meme situation que vous sur tablette samsung,depuis la nouvelle mise a jour le jeu plante au bout de quelques secondes et c’est totalement injouable,j’ai tout retélèchargé,vider les caches etc…espérons que cela remonte aux dev

Bug signalé sur le forum dédié au sujet.
https://us.forums.blizzard.com/en/hearthstone/t/mobile-client-crashing-alot-android/15427/11
N’hésitez pas à venir y ajouter votre témoignage pour qu’on ait un peu de poids. :slight_smile:

Bonjour à tous,
J’ai également le même bug, dés que je veux lancer le mode histoire sur mon mobile, l’écran devient noir et le jeu se ferme automatiquement.
C’est assez problématique car je joue énormément au mode histoire…
Je vais reporter mon problème sur le forum dédié également.

Même probleme que vous. depuis la dernière maj, freeze et plantages récurrents, on n’est jamais sûr de terminer une partie. J’ai un Huawei P10

1 mention « J’aime »

Idem le jeu plante toute les min en cours de partie c est injouable et ne parlons pas de la création de deck. Tout ça sur mobile huawei mate 20 Pro. A croire que ils ont qqchose contre la marque chinoise :slight_smile: chez blizzard.

1 mention « J’aime »

Bonjour
Depuis qu’il ya eu la mise a jour 15.4 sachant que je joue sur version mobile. J’ai beau cliquer sur mes contact pour parler ou ajouter un contact, il me remet sur le menu des application du téléphone. Pour plus de précision j’ai fait une demande par voie téléphonique une demande d’assistance. Le technicien que j’ai eu au téléphone a fait passer le message. J’espère que ce problème sera résolu.

Je vous fait confiance car depuis que je vous ai connu vous avez toujours fait du bon travail ( que sois concevoir ou reparé afin de trouver des solutions )

Même problèmes. Depuis la petite mise à jour d’hier soir ça plante moins mais ça plante quand même

Plantage toute les 2 min a peine… Injouable sur huawei p20

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Beaucoup de plantage sur Huawei P30… Ecran noir, ou apllication qui se coupe…

1 mention « J’aime »

La même que beaucoup, depuis le mise à jour le jeu se met à freeze quand je suis dans le menu ça passe mais en pleine partie, je suis obligé de vite me déconnecter et si je ne suis pas assez rapide l’adversaire me met plusieurs tour dans la vue.

Bonjour ou bonsoir à tous ^^

Je me permet de rebondir sur ce post pour vous faire part de mon expérience. Jouant sur un samsung A10, le problème rencontré se manifeste sous l’effet de FREEZE capricieux. Cela survient en pleine partie ou même lorsque je décide simplement de consulter ma collection. Généralement, cela concerne le mode aventure.

Ce problème se manifeste depuis la maj qui a implanté la tant attendue aventure d’Uldum.

Cherchant à régler le problème, ma démarche a été la suivante :
En consultant le forum, j’ai lu la réponse de @Yryadorne (merci au passage) et décide de suivre son conseil. Je tombe alors sur la page en question qui, en suivant la marche standard, affiche un message qui énonce “merci de rédiger en anglais”. Honte à moi, je ne parle pas un mot de la langue de Shakespeare ^^’
J’aurai aimé appuyer les dires de @DonDudo666 sur le lien posté par ses soins (merci de l’initiative ^^). Mais hélas, ma non maitrise de la langue m’empêche d’aller plus loin.

Je décide donc de poursuivre les recherches et trouve la page “Dépanner les plantages de Hearthstnoe sur mobile”. La marche à suivre est simple, je la suit donc.

  • La configuration requise est correct
  • Mon système d’exploitation est à jour
  • Le choix d’installer les données sur carte SD est interessante. Je m’y emploi et mon appareil me fait savoir que je manque de place (alors que j’ai tout nettoyer et vider et qu’il a fonctionné jusqu’à présent).
  • Réinstaller l’application a été faite (ouf)
  • J’utilise bien une connexion wifi
  • J’ai vidé le cache et supprimer les données avant de relancer l’application.

Le problème reste le même. Je consulte le guide de dépannage comme conseillé en bas de page et, hélas, rien ne change XD

Je me doute bien que Blizzard fait de son mieux pour résoudre le problème. J’aimerai juste être tenu au courant (ou découvrir un lien que je n’aurai pas aperçu. Myope que je suis) avec des informations en français si possible.

En vous remerciant d’avance :slight_smile: