Bug nouveau portrait

Bonjour, je vous explique mon problème depuis la MAJ :
Lorsque je crée un deck et que je change le portrait avec celui des 1000 victoires, celui-ci repasse en portrait normal si je sélectionne un autres decks ou si je quitte la collection…

Suis-je le seul à avoir ce problème ou bien est-ce normal pour l’instant étant donné que je n’ai pas encore croisé quelqu’un avec un de ces portraits ?

Merci d’avance pour vos réponses :wink:

Bonjour
j’ai exactement le même problème
Impossible de créer un deck avec les nouveaux portrait

Je viens de désinstaller et réinstaller Hearthstone sur mon PC et toujours le même problème. Impossible de créer le deck avec un nouveau portrait.

Une solution ?

1 mention « J’aime »

Tout pareil, c’est très frustrant… ça ne marche sur aucun support (pc tablette téléphone). Les portraits sont là mais ils se déselectionnent à chaque fois. Et je ne peux même plus changer de portrait favori

Problème résolu pour moi, j’ai mis les portraits en favori et ils se sont mis automatiquement à jour dans mes decks !

Problème non résolu pour moi, depuis 15 minutes : j’ai reçu les nouveaux portrait de Jaina et Uther à 1000 victoires mais je ne peux pas les définir comme favori.

J’ai tenté ça ne fonctionne pas…
avec les ancien portrait, Tyrande, Arthas, etc…je n’ai pourtant aucun soucis

Idem même problème sur Uther depuis le 10/10/2019 . merci d’apporter des actions correctives

Moi j’ai réussi à les mettre je les vois dans la sélection des decks mais quand je lance une game ça me met le skin de base c’est pénible on pourra rien faire tant qu’ils ne feront pas de correctif

1 mention « J’aime »

Bonne nouvelle ! Blizzard a été informé et va prochainement envoyer un correctif pour ce bug ; voir lien : https://us.forums.blizzard.com/en/hearthstone/t/i-cant-use-the-new-portraits/15459/21

1 mention « J’aime »

Bjr, pour mon cas j’ai plus du nombre de victoire requis mais je ne sais pas switcher avec la nouvelle Jaina. Mais les autres skins fonctionnent. 1700 victoires avec jaina sur 1000 et rien. Je sais pas si cela vous arrive à vous aussi.

Bonjour,

Divers signalements concernant ces problèmes ont bien été remontés vers nos développeurs pour analyse et correction.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour, depuis la dernière maj mon problème est que les nouveaux portraits sont impossible à sélectionner pour moi (malgré 1000 victoires) ! De plus le jeu crash régulièrement…

Idem déjà posté sur une autre partie du fofo…
et pour 5000v, vous pouvez leur demander un portrait aussi ??? :stuck_out_tongue: (ou de l’or ?)

Salut !

J’ai exactement le même problème ! Si ça peut aidé, je pense qu’il s’agit d’une erreur de “sauvegarde” qui ne prend pas en compte les changements fais sur le deck à partir du moment où le portrait est utilisé.

Lorsqu’on crée un deck et puis qu’on y met le nouveau portrait avant de “terminer”, celui-ci ne sauvegarde aucune des cartes du deck crée, ce qui le ramène à 0/30 cartes ajoutées en plus de le laissé avec le portrait favori. On peut supposer que nous avons le même problème de base puisque le portrait n’est pas sauvegardé lorsque l’on ne change que celui-ci sur un deck déjà crée. La seule différence entre les deux, c’est le nombre d’action qui est menée sur le deck en question avant l’application du nouveau portrait.

Voilà, voilà si ça peut aider, rétablissez ça vite :confused: