Bug Packs mercenaires

Bonjour j’ai remarqué un problème étrange hier soir en voulant acheter le pack mercenaire d’Alexstrasza : J’ai acheté les pierres runiques nécessaires à l’achat du pack (3000) puis je me suis naturellement dirigé vers la boutique dédiée aux packs mercenaires et j’ai sélectionné le pack en question. Ça charge pendant quelques secondes puis message d’erreur, je réessaie quelques fois supplémentaires et toujours le même message d’erreur (je précise que j’ai toujours mes pierres et que l’achat ne se fait tout simplement pas !). Je décide donc de tenter la technique ancestrale du redémarrage du jeu. Tout se passe bien mais une fois de retour dans la boutique paf, le pack a juste disparu de la boutique et je ne peux plus l’acheter ?? Il n’y a même plus aucun pack disponible excepté les fragments et les paquets basiques de mercenaires …

Quelqu’un aurait il une solution a mon problème ?

Le mode mercenaire est plein de bugs depuis la maj

Oui mais du coup j’avais acheté les pierres runiques uniquement pour ce pack donc jme retrouve avec de l’argent mis dans le jeu pour rien car c’est la seule chose qui m’intéressait …