Bug piége givrant et découverte

Bonjour,
J’ai repris hs il y a 1 semaine, je joue druide et du rang poulet 10 me voici diament 4.
Pendant cette monté en rang j’ai vu 2 bug réguliers, le 1er est piége givrant ce bug est quasi présent dans mes parties : je ne peu plus joué la carte qui remonte dans ma main, dans l’animation des cartes je peux prendre toutes les cartes de ma main sauf celle remonté par piége givrant, c’est devenu une carte injouable mais toujours comptabilisé comme présente dans ma main: brulure de carte ou pv du drake crépuscule.

Le second bug il s’agit de la mécanique découverte qui n’affiche rien, je ne peux donc rien choisir méme en cliquant dans le vide rien ni fait. Je ne plus jouer les cartes de ma main je peux juste faire fin de tour.

Cela m’étonnerais que je sois seul à vivre ces désagréments, donc j’éspère que ces problèmes soit réglés le plus tot possible.
Bonne journée.

1 mention « J’aime »

ok c’est très bien!

Merci.

Pour la découverte c’est un bug assez récurrent, il a été signalé aux forums US :slight_smile:

Bonjour à tous,

Effectivement, les informations relatives à la correction de ce bug sont disponibles dans ce sujet sur notre forum US.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

bonjour
pour ma part j’ai un problème avec le piège du chasseur quand son piège et activer et me renvois ma carte je peut pas la rejouer.