Bug sur le crâne de Gul Dan

Bonsoir !

Après plusieurs parties en classé avec un démoniste fragments d’âmes, j’ai parfois remarqué que le crâne de Gul Dan ne réduisait de 3 cristaux qu’une ou deux cartes sur les trois.
C’est assez énervant, surtout lorsque le passage légende n’est pas très loin et que l’adversaire en face (qui n’arrête pas de jouer avec ses répliques) fini par gagner la partie car mon crâne n’a pas correctement fonctionné.
Est-ce que d’autres personnes ont le même problème que moi ?

Merci.

est ce que cela n’aurai t"il pas tendance a se produire quand tu pioche un fragment d’ame par hasard ?

Une fois ça me la fait j’ai piocher 3 bombe d’un coup du coup j’ai eu 0 carte réduite, j’avais envie de massacrer des bébé chat.

Ce n’est pas un bug : quand tu pioche un fragment, c’est ce dernier qui est réduit et il pioche une carte supplémentaire qui elle n’est pas réduite.

Ton crâne fonctionne très bien, c’est à toi d’être attentif et de comprendre les mécaniques de ton deck en commençant par éviter de mettre trop de fragments dans ton deck avant de piocher.

un jour je ferais un sujet pour exprimer mon ras le bol car ça doit faire 3 fois que j explique que fragment et crâne ça fait pas bon ménage et que on pourrait très bien faire quelque recherche pour savoir ça :c

1 mention « J’aime »

par exemple ici ?

Oui, pardon c’était déplacé de ma part mon message
Mais je remarque tout de même qu’avec un peu de recherche on trouve la solution sans avoir à créer un sujet pour ça

1 mention « J’aime »

Tu devrait avoir honte.

1 mention « J’aime »

Puis sans déconner même sans rechercher, tu penses être témoin d’un bug, récurrent en plus, bah tu réfléchis un peu, t’ouvres les yeux, t’es attentif les fois d’après, parce que bien souvent, le problème se trouve entre la chaise et le clavier

Tu fais trop de programmation toi :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »