Bug sur les decks (message erroné de manque de carte)

Bonjour. Régulièrement lorsque je veux lancer une partie et que je dois choisir le deck de ma bibliothèque, les derniers decks avec lesquels jai joué sont indisponibles car il manque des cartes. Alors que je suis sûr que ces decks sont bien complets, je dois alors me rendre dans ma bibliothèque, ouvrir les decks en question pour que les decks repassent avec toutes leurs cartes. Merci de corriger ce bug.

2 mentions « J’aime »

Bonjour FAF73,

Comme indiqué dans cet article, nous vous remercions de signaler les bugs rencontrés en jeu sur notre forums US Hearstone Bug Report.

Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour j’ai aussi le même problème et toujours pas corriger a ce jour j’espère pour bientôt . Et le problème est sur tous les serveurs Asie Amérique et Europe.
Même si il n’empêche pas de jouer c’est assez désagréable .
Merci de corriger ce Bug.

Non mais sérieusement les gars FR de chez Blizzard. Votre entreprise fait plus d’un milliard de chiffre d’affaire par an et vous êtes pas foutus de relayer un pb technique aux équipes compétentes ? Soyez sérieux 2min les gars !!! Je vous rappelle qu’on paye pour ce jeu…

tout à fait d’accord quand blibli nous pompe nos euros il a pas besoin de passer par les fofo us
2 bugs sur la maj :
le decks sont vus incomplets alors que non
pas moyen d’ignorer les emoji de l’autre joueur…ultrapénible