Carte flottante et impossible de finir le tour

Bonjour,

j’ai eu un problème de carte carte flottante. Lors du tour de mon adversaire
ça carte chapardage et rester figer a l’écran, la corde brûle et rien pas de tour suivant lui aussi apparemment cherchais un moyen de débloquer l’histoire car je voyais qu’il essayais de bouger des cartes. Résultat impossible de capituler.
J’ai donc quitté le jeux, et la quel surprise de voir a ma reconnexion que j’avais perdu la partie :frowning:
Je ne demande pas de récupérer mon étoile , sauf si c’est possible :wink: mais surtout pour signaler ce problème pas très agréable surtout quand vous êtes sur le point de gagner !

Merci et bon jeux “sans bug”

Soir’

Pas de soucis, ce bug est là depuis la création d’hearthstone et continue d’arriver de temps en temps.
Cela arrive lorsque tu as une micro-coupure d’internet, ce n’est pas lié à blizzard.

C’est jamais cool quand ça arrive, mais il me semble que si tu ferme et relance le jeu assez rapidement, tu peux avoir le temps de reprendre ta partie (ce qui est contre-intuitif ^^’, les gens ont plutôt tendance à attendre que le lag se termine tout seul)

1 mention « J’aime »

Même chose en ladder… Une carte flottante et le temps de revenir en face il en avait profité pour s’en sortir alors qu’il était complètement raide :confused:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Ce genre de problème est généralement lié à un souci de connexion.
Pour les résoudre, je vous propose dans un premier temps de consulter cet article.

Si le problème persiste, veuillez s’il vous plait fournir les informations suivantes:

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

J’ai le même problème mais je crois que c’est le joueur adverse qui bloque car la situation de la partie n,est pas en sa faveur, je crois qu’il triche en utilisant ce “bug” pour ne pas perdre.
Le joueur a le pesudo de ETH.
Je dis cela car je suis bloqué en ce moment et je n’ai pas déconnecté du jeu.

2 mentions « J’aime »

Bonjoir,
j’ai eu le même bug avec une défaite et j’avais le létal le tour d’après, comme c’est commode pour mon adversaire.

1 mention « J’aime »

pareil c est une triche pas reconnus par blizzard car c est une un bug exploité dans toute les situations en général le mec est près a perdre et hop miracle la carte flotte …IL FAUT DEGAGER CETTE TRICHE RAPIDEMENT BLIZZARD MERCI!!!