Carte pour détruire Suite de Quête

J’en revient juste pas !!! Depuis l’arriver de suite de quêtes peut de deck pour contrer la menace .95% des decks sont bon pour les vidanges !! Le plaisir ny est pas .Faudrais penser a créer une carte qui détruit la suite de quêtes pour laisser les différent type de deck opérationel.

Les quêtes sont la raison pour laquelle les mecs ont balancé 80 balles pour avoir la preco de l’extension. Chaque extension devant être plus puissante que la précédente pour donner envie de dépenser des boulasses.
La prochaine extension sera encore plus idiote et les gens ne joueront plus les quêtes pour un retour des decjs pairs impars complètement débiles et surpuissants

1 mention « J’aime »

C’est pour ça que 2 des decks qui écrasent Mage et Démo sont des decks sans quête…
Faut arrêter avec la mauvaise fois :expressionless:
Le seul truc de chiant c’est que tu peux pas jouer contrôle et qu’en wild ça peut encore être pire…

1 mention « J’aime »

Peu importe la raison pur laquelle les suites de quête ont été implémentées. Ca rend le jeu bête à s’en taper la tête contre les murs. Alors oui, y a peut être un ou deux decks qui vont sortir leur épingle du jeu (et encore faut il aimer les jouer) mais les suites de quêtes ont annihilées toutes autres stratégies. La où le piment du jeu était de pouvoir construire ou jouer un deck avec de multiples possiblités comme jouer les serviteurs, les armes, les sorts, la pioche de carte etc etc … on a plus qu’une seule stratégie : Rusher sa quête. Ca rend le jeu d’une pauvreté vulgaire. Et surtout totalement monotone et sans surprise.

3 mentions « J’aime »

Juste pour te rappeler mais avant les suites de quêtes la méta était full aggro avec un démoniste et un prêtre contrôle qui s’en sortaient un peu face à ses aggros donc la méta était pas mieux…
Il n’y a pas qu’un ou deux deck qui contrent mage et démoniste mais bien 4 ou 5 donc t’as le choix…

Après tu peux critiquer la méta actuelle mais si c’est pour la comparer à la précédente moi ça me fait juste rire.
La méta sur hearthstone est horrible depuis peut-être 1 an et demi voir 2 ans. Toujours plus pour les aggros et rien pour les contrôles.
Avec hurlevent ils implémentent des cartes pour heal et armor sur toutes les classes mais t’as les suites de quêtes et du power creep pour les decks aggros donc bon…

Encore une fois, t’as 80% des légendaires de de chaque classes qui sont inutilisables…

Les quetes posent problème donc cela dégage.

Premièrement, je ne jouais pas à l’extension précédente, je suis un nouveau joueur et je constate juste que les multiples possibilités stratégiques que j’ai vu en débutant sont annihilées par le mécanisme des suites de quêtes. Si en plus comme tu dis, dans l’extension précédente la méta c’était déjà le démo, y avait déjà un soucis qui visiblement dure.
Deuxièmement, quand j’évoquais le fait qu’il y avait 1 ou 2 decks pour contrer les mage/démo, je ne faisais que te citer. Maintenant c’est 4 ou 5 … C’est vrai que le choix est « pléthorique » … On en revient à cet appauvrissement du gameplay. D’ailleurs soit dit en passant, je n’ai jamais comparé cette méta à la précédente, faudrait pas me faire dire des choses que je n’ai pas dit.
Bref c’est tout naze et pas marrant. Aucune réflexion, aucun challenge, juste de la RnG. Je comprend que le jeu est un P2W mais j’ai pas envie de payer un jeu avec tant de possibilités stratégiques si c’est pour me cantonner à de la suite de quête no brain et faire comme tout le monde « parce que c’est méta ».

1 mention « J’aime »

Je ne devrait pas être oubliger de jouer suite de quête pour pouvoir rivaliser .D’ailleur sa ne m’interesse pas .Heartstone reste plaisant l’orsquont peut ne pas être limiter du a certaines pomme pourris .Je pense a suite de Quête ,golem de jade et Carniflore.La suite de quête du Guerrier du démoniste et du prête sont complètement rédicule .Oubliger d’avoir le deck méta pour pas se faire one shot par l’énivitable , nous limite.Les cartes qui détruit le héro adverse sont rédicule et passe même par dessu le secret block de glace ???wow Aussi comment un sort peut t-il forcer mon serviteur geler a attaquer mon autre serviteur !!(il est gelée !!!):man_facepalming: