Bonjour ! Je voudrais savoir exactement quelles cartes on peut désenchanter et être sur de retrouver après la rotation.
J’ai regardé quelque stream dessus mais ils répondent à côté.
Merci 
Bonjour ! Je voudrais savoir exactement quelles cartes on peut désenchanter et être sur de retrouver après la rotation.
J’ai regardé quelque stream dessus mais ils répondent à côté.
Merci 
tu prends toutes les cartes classiques qui sont présentes dans le set fondamental et tu les dez. Après t’es sur qu’elles resteront pendant 1 an mais après tu ne peux pas savoir
Ca veut dire que dès qu’elles passent libre, elle disparaissent de ma collection?
Le set fondamental « ne passe pas » en libre, Blizzard te le file gratis à 100% tous les ans. Par contre il y a des cartes qui sortiront du set fondamental à chaque rotation, et d’autres qui prendront leur place. Et le set fondamental se met à jour automatiquement, donc oui les cartes qui sortent du set fondamental disparaissent de ta collection.
Il ne savent pas eux même ce qu’il se passera quand le set fondamental se renouvellera. Pour l’instant il est effectivement sous-entendu que les cartes disparaîtront de notre collection. Perso je mets une petite pièce sur le fait qu’on les gardera et qu’elles seront jouables en wild. Et on se mettra tous à désenchanter les cartes qui feront partie du set fondamental.
Mais pour l’instant moi je ne touche à rien quand-même.
Bonjour j ai des cartes dores de mages et de druide je dois les desenchanter avant l extension ou elle seront conserver