Bonjour. Je suis un « gros » joueur. Depuis 1 semaine le jeu est devenu degoutant. 10 decks viables… Demo h (mega mega cancer), pretre resurec (ultra simple a jouer mais long, cancer). Et chasseur (2; trois decks quasi similaires). Du coup il n’y a que du deck anti DH ou anti pretre. Tres populaire deck druide no spells . Et tout le reste n’est plus du tout jouable.
Avec le voleur comment utiliser les cartes rales en ne comptant que sur leur valeur. Plus possible de les activer en les placant. Comment renvoyer les cartes dans la main (tark par exemple)?? Il n est pas possible de contrer plusieurs serviteurs. Ca a ete une erreur de retirer dans ce cas disparition. C’etait la seule carte pour contrer plusieurs persos.
J’ai pris cette exemple pour illustrer la difficulte de pouvoir utiliser le 3/4 des cartes. Plus de decks persos capables de surprendre au classement. Des copies des memes deck lists. Quel est la correction urgente a faire??
Remettre des cartes anciennes?? Ajouter des cartes en main (pas pour le DH). Avez vos prevu des modifications cette semaine a part les nerfs inutiles de la semaine derniere ? Il n’est pas possible d’attendre le prochain pack pour corriger le jeu aux vues des nombreuses plaintes (forums, votre forum aussi, les influenceurs…). Si rien n’est prevu rapidement dites le que je puisse changer de jeu apres des annees il est peut etre temps .
Concernant les mecaniques qui ne sont plus disponibles et qui permettaient de creer des choses originales: La possibilite de switcher le deck, ou la main. C’etait vraiment bien. Ca evitait les routines et permettait de contrer des decks statiques et redondants. Il serait bien de remettre ces possibilites .
.
(fallait que je place ce coup de gueule la lol ) .