Ce deck n'est il pas trop puissant?

Depuis quelques temps je ne rencontre plus trop de chamans, mais un deck l’a largement supplanté que je ne cesse de rencontrer, c’est le deck prètre (quête) rez.

Ce deck est archi puissant, j’ai eu beau jouer un paquet de classes contre lui il gagne tout le temps, en fait j’ai réalisé qu’une carte pouvait lui faire très mal, mais…
…c’est également une carte prètre, le « Mass dispel ».

Quels sont vos match up contre ce deck?
Qu’en pensez vous?

Pärce que faire revenir sans cesse l’« Infiltrateur habile » ou encore « Défenseur de Khartut » c’est quand même énorme.

Bonne année à tous!

On en a pas mal parlé déjà je te redirige ici :

PS : bonne année :smiley:

Je pense qu il parlait du standard
Car le prêtre rez est aussi joué en standard (avec des cartes moins puissante évidemment)

C’est vrai que le deck est fort une fois que la mécanique est en place mais on ne le croise pas trop en standart car il a plusieurs counters.
Déjà il me semble qu’il ne soit pas à l’aise contre les decks tempo et il n’aime pas non plus les grenouilles et les moutons des decks plus contrôle qui peuvent revenir sur les rez même si dernièrement la version « albatros » a changé la donne contre ce dernier type de deck.

Le Deck prêtre râle d’agonie est à l’Agonie.
Vous allez le voir disparaitre petit à petit.

Moi le deck que je rencontre pas mal, c’est le Deck Pala Meca.
Il m’a battu 3 fois dernièrement, j’aime bien l’affronter haha !

1 mention « J’aime »

Merci bonne année à toi, oui je joue en standard, voilà une vidéo de Thijs qui le joue, il a ajouté des Albatros dedans, bonne idée car en plus de faire mal aux decks highlander il te ralentit énormément avec les 1/1 que tu vas piocher en masse.

Le Deck Rale d’agonie n’est pas mort =)
Je joue une version assez sympa, type « contrôle », qui marche plutôt bien, même contre les big priest qui se tire les cheveux devant mon deck avec leur +3/3.
Il faut accepter de prendre des coups en débuts de partie, mais une fois en place difficile de s’en sortir.
il suffit de réincarner quasi a l’infini « l’infiltrateur habile », « Zillax » et « pommier pourri » sont utile pour recup du soin le tout combiné avec des « psychopompes ».
au niveau sort, « réincarnation », « rune de la tombe », « spiritisme », « résurrection » et « plaie de la mort ».
Enfin « catrina muerte » et « Grand prêtre amet » sont trés utile.
plus qqs carte qui jouent le rôle de honey pot

Enfin si vous voulez le détail du deck et comment je le fais marcher … =)

comme tout deck ca marche pas 100% mais j’en suis a un bon 5/1

Oups … je voulais dire 4/1

Amène pas tes deck cancer ici toi.