Ce jeu est truqué

Ha oué ? moi mon niveau de confiance 3 sur HOTS a disparu lors de mon ban c’est très étrange. il font peut-être une exeptions pour les zigomars :heart:

Enfaîte c’est simple tu regarde tout simplement les messages qui t’on été supprimé. Et tu peut même demandé a blizzard pourquoi il t’on ban et il t’expliqueront pourquoi avec gentillesse. (je l’ai fait une fois)

2 mentions « J’aime »

moi je sais Tu mord comme une vielle c’est tout mdr
https://bouzou.files.wordpress.com/2016/08/une-sans-dents.jpg

Coucou :slight_smile:

@ Jtaimepas

Je te crois sur paroles parce que je ne n’ai pas envie de me faire ban pour tester :wink:

@ kaziock

Ma mère à 89 ans et si elle te mord, tu perds ton bras au minimum. Depuis l’age de 12 / 14 ans et que je jouais au Jeux De Rôle, je l’appelle mon Troll de combat.

Comme je dis souvent, si je devais retourner vivre chez ma mère, il y aurait un mort avant la fin du mois et je ne suis même pas sur de gagner :cold_face:

1 mention « J’aime »

dans la vie il faut osé et ce n’est pas moi qui le dit:
https://www.youtube.com/watch?v=IeUtQsHCit8

C’est exact , c’est pour ça que je suis toujours neutre et que je reste constamment sérieux
Car c’est mon travail , après chuis bien payé donc ça va ça rattrape
Mais bon… parfois c’est rageant de toujours perdre :c
Un jour (peut-être) je gagnerais…

1 mention « J’aime »

j’aimerais savoir si c’est possible ou pas…

-Blizzard a certifié que ce genre de programme n’existe pas encore, ça n’empêche pas d’autre de potentiellement exister.
Imaginons un programme évolutif qui sur les 10 match, au bout d’un certain temps, le programme va rééquilibré le jeux par lui-même pour maintenir un équilibre de 50% environ.
Le but est de faire que le joueur craque de plus en plus et finisse par passer à la caisse avant que le programme se rééquilibre.
Si ça marche immédiatement, tant mieux, sinon ce sera une autre fois.
Je ne sais pas si vous avait compris…

Franchement pour payer sur le jeu faut quand même être sacrément débile… Ah moins de vouloir tout les deck tu t’en Craft deux avec les poussières du changement d’année et basta on aurait été au début du jeu oui mais la franchement ca n’a jamais été aussi simple d’être f2p.

Surtout qu’acheter sur le jeu ne donne aucun avantage au mieux du temps mais rien d’autre.

Faut vraiment arrêté de voir le mal partout mais bon certains n’arrête pas de rabâcher des conneries ça en devient des vérités…

Je t’emmerde :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »

Et si c’est un loisir comme un autre, qu’on ne dépense pas notre argent en clope/alcool/drogue, et qu’on a les moyens de se le permettre ?

Dis-nous dans quoi tu dépenses ton argent Momog’, je sens qu’on pourrait rire.

Et si on laissait les gens faire ce qu’ils veulent de leur thunes ? Si un toto veut mettre 2000 balles dans le jeu pour avoir toutes les cartes en doré, ça le regarde non ?

En quoi ça serait moins bien qu’une personne qui claque 2000 balles en fringues qu’elle mettra deux fois avant d’en racheter d’autres ? Ou qui claque 500 balles dans un gros resto pour kiffer pendant 1 heure de temps en temps ?

Il est où le problème ?

3 mentions « J’aime »

Faut vraiment te détendre, c’est pas bon pour le coeur! Prend ce thread pour ce qu’il est: une discussion de comptoir autour d’une bonne Chimay bleue ou chacun y va de son hypothèse ou petit scénario :slight_smile:

Jtaimepas :+1: C’est grâce au mec comme moi . jet aime pas qui cb que le jeux est devlopais ne l’oubli pas je jouet avec les 9 classes donc je suis obliger de cb come ceux fond des donation au stremeure est qui achete des pack réfléchi a se que tu dis in peux si ta envie d avoirs 40 pourcent de la colection est jouet 2 deck dela meta c’est ton problaime, mais venir sur le forum pour dire ça ces :sob:de la rage ya plus de rageux que carte hs lol

L’écriture hiéroglyphique

andremede je parle a azmog pourquoi tu me dis ca? :face_with_raised_eyebrow:

Champollion aurait du boulot.

Alors oui j’aurais du préciser mais ça me paraissait logique… Payer pour progresser c’est idiot ça ne sert a rien c’est pas en payant que tu deviens meilleurs c’est dans cette optique la et seulement celle là que c’est débile.

Après payer pour faire de la carte gold parce que ça fait plaisir oui la oui vous faites ce que vous voulez de votre argent et je vous jugerais pas la dessus.

Mais payer en pensant que tu va devenir meilleur non clairement non c’est pas une solution au problème

Coucou :slight_smile:

Alors payer pour devenir meilleur c’est oui ET non pour moi.

Oui parce que plus tu as de la matière et plus tes choix de combos sont importants.

Non parce que si tu ne fais pas l’effort de connaitre les mécaniques (les decks joués, le principe des probas, la triche des sorties de main, etc.) le oui te servira moins bien.

Donne un fusil à un gamin de 5 ans et il est peu probable qu’il te touche. En revanche, s’il te touche, tu vas avoir mal.

P.S. Une blague c’est cachée dans le texte à l’insue de mon plein gré mais c’est pour rester dans le thème du post :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 mentions « J’aime »

Uhm :upside_down_face:

3 mentions « J’aime »

Azmog sisi avec dame fauvécorce c’est la win assurai ça augmente les chance :joy:

Un sacré bonus , vu que quand même t’as eu le courage d’acheter un skin d’une dame avec un gros nez mais qui a eu une superbe cinématique autour

Un gros nez ? Fais gaffe à l’antisémitisme :sueur: