Bonjour à tous. Je vous lis tout le temps mais poste rarement.
Depuis quelques jours un « problème » me trotte dans la tête. Je dois sûrement avoir loupé quelque chose surtout que je suis ça de très loin mais floraison de foudre + preneur de notes appliqué + sort chiant à dégâts ou à grosses invoques ne serait-il pas un instawin t2 en chaman scholomance ?
Parce que si les sorts remontent en main, je ne vois pas comment éviter les manas / sorts infinis. A moins que les cristaux surchargés ne puissent dépasser 10. Et même comme ça … ça doit gagner facile. Où est le piège ? Les sorts ne remontent qu’une seule fois ? Autre ?
La salve ne marche qu’une fois 
1 mention « J’aime »
Ca change effectivement tout ^^ Merci pour ta réponse.
Par contre on ne se connait pas donc on ne se tutoie pas merci.
Pourtant c’est toi qui avais commencé (pseudo
)
Pardon, monsieur/mademoiselle/madame/animal/alien/cis/trans/tangeante (biffer les mentions inutiles), je ne te tutoierai pas. 'fin vous. 'fin, tu … vous voyez ce que je veux dire …
Je m’identifie en tant qu’hélicoptère de combat.
3 mentions « J’aime »
J’avais oublié les transports de combat volant ! Pas facile d’essayer d’être inclusif !
Reçois, euh , recevez mes sincères excuses oh grand hélicoptère de combat jtaime pas !
Purée, à force d’être inclusif, y a plus d’encre dans mon clavier ! Trop long tout ça … 
1 mention « J’aime »
Merci beaucoup pour vos excuses, il se trouve que beaucoup de personne sont victime de hélicoptèrophobie chaque jour.
1 mention « J’aime »
Ha par contre il faut pas confondre identité de genre et expressions de genre sinon on va déja mal partir.
Je m’identifie en tant qu’hélicoptère de combat mais je suis un renard rusé.
et rien n’est plus fort que le voeu d’un enfant le soir de noel : sauf un hélicoptère apache
2 mentions « J’aime »