Crash partie ipad

Déconnexion récurrentes des parties sur ipad, cela fait trop longtemps que ça dure !! Il serait vraiment temps de se pencher sur ce problème.
Merci.

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Nos développeurs examinent actuellement tous les signalements remontés par les joueurs sur ce point.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Ça commence à faire long

Bonjour,
Pareil… extremement penible de payer une entrée arène ou bras de fer et de voir l’écran se figer et perdre la partie sans pouvoir jouer… c’est récurent et extrêmement frustrant…deux mois que je joue à ce jeu et il me plait, mais si ça doit continuer comme ça je jouerai à autre chose rapidement… ! Pourquoi n’y a t’il pas un boutont reconnexion ? !!!

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Même soucis, le jeux est un jouable .On se fait éjecter en pleine parti , on lance trois fois une attaque elle ne prend pas , et tous mes decks ont été modifié . À chaque fois qu il y’a une mise à jour c est le même problème.

Venant de là par de blizzard ça me surprend et me déçois.

Bien cordialement Duracël

Salut,
C’est pas nouveau tout sa, sa date depuis un sacré bail mais avec la dernière mise à jour c’est le pompon.
Déconnexion non stop, quasiment à chaque partie, j’avais stopper à cause de ce problème plus que frustrant, greuuuuuu ! J’avais imaginé qu’avec l’éveil des ombres ils ce seraient sortie les doigt du … Nez, dire où imaginer que cela concerne que très peut de joueurs est du foutage de gueule, faitent un tour sur le play store et lisez les avis ! mais, à défaut de créér un fix qui solutionnerait le problème, ils ont fait pire, je crois sincèrement qu’ils s’en foutent royalement, du moment que le bénéfice est la … La seule amélioration viens du forum ou enfin un modo prend le temps de répondre aux joueurs, merci .
Adieu arène, classé et surtout plaisir du jeu…