Déco a chaque tour

Bonjour,

Depuis hier soir je suis déconnecté a chaque fin de tour , parfois pendant la partie , faite quelque chose svp, c’est insupportable

5 mentions « J’aime »

Pour moi c’est la même chose, je suis déconnectè a chaque fois,
impossible de finir une partie sur n’importe quel format du jeu,
ma connexion est bonne sauf sur HS.

1 mention « J’aime »

Pareil ici depuis hier. Ce qui n’empêche pas mes adversaires de jouer normalement…

Même problème, déco absolument à chaque tour, parfois impossible de savoir ce que joue l’ennemi et quand les tours commencent ou finissent. Parfois également impossible de se reconnecter à la partie.

Par contre où est-ce qu’on peut voir les actualités de blizzard sur les serveurs svp ? Je ne trouve pas d’infos potables à part ici.

Bien le bonjour ou même bonsoir !

Je rencontre ce souci depuis maintenant 1 semaine voir un peu plus…
Ce qui est bien entendu très frustrant, surtout quand on a la sensation que sur la partie, seul nous avons ce problème et que le joueur salé en face fait ses emotes pensant que tu lâche l’affaire ! (xD)

De plus ce souci ma et NOUS a coûtés à tous des games qui aurais été sûrement gagnés et qui pour ma part bloque dans ma progression pour les paliers de 5 à cause des déco chaque tours !..

Si possible, si un Bli² pouvait nous éclairer dès qu’ils peuvent, ça serait fort aimable :slight_smile:

TChiKx

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Nous ne rencontrons pas de problème généralisé avec les serveurs du jeu actuellement, et lorsque cela est le cas, nous l’annonçons sur notre compte Twitter.

Je vous invite dans un premier temps à vérifier suivre les étapes de l’article d’assistance qui correspond à votre cas.

Suivez bien ces indications sans passer d’étapes.

Sachez que vous pouvez vérifier l’état et la stabilité de votre connexion en faisant un WinMTR.

Le résultat peut sembler un peu difficile à lire si vous n’avez pas l’habitude mais en gros lorsque vous avez un chiffre dans la colonne des % cela signifie que vous avez des pertes sur votre connexion et qu’elle est donc instable.

idem meme probleme ici sur pc depuis dimanche , sur telephone aucun soucis.
a chaque partie , que des deconnections/reconnection a chaque tour , mon installation est recente avec toutes les mise a jour , idem sur mon pc, connection fibre , j ai essayé reparation / verification toujours meme probleme, j ai installe le jeu sur un ssd a par et meme soucis , je joue aussi a wow et aucun probleme de deco /reco ni de ping ,environ 12ms de ping

1 mention « J’aime »

Idem…

HS est systématiquement le jeu ou les serveurs sont les moins fiables… -_-
Me faire casser les dents sur des joueurs plus forts OK…
Mais me battre contre des serveurs pourri, non j’ai pas la motivation…

En gros maintenant je fait des parties tests. (littéralement) la partie Osef … si le serveur me déco je laisse tomber… ( ouai je joue rudement moins souvent )
Par le passé j’achetais quelques packs ( la thune ca compte) plus maintenant. J’investi pas du temps sur un jeu online si le jeu lui même me chie a la gueule une game sur deux…

Bref je suis quasiment « un ancien joueur HS » je passe a la Maj, ca bug et je revient a la suivante…

-> Blizzard payez vos serveurs avant vos actionnaires…

2 mentions « J’aime »

depuis la derniere maj ca refonctionne correctement , moi qui cherchait partout le probleme chez moi ^^

Up problème survenue depuis la MàJ de janvier-février déconnexion intempestive et aucun problème de connexion en géneral !

j’ai reprie HS après avoir stop en mars et le problème et toujours d’actualiter !

1 mention « J’aime »

Sincèrement j’ai les même soucis depuis la dernière MAJ j’ai essayé tout ce que vous avez dis là mais rien y fait… j’ai remarqué en revanche que cela se produit généralement aux alentours de 23h sur une ou deux parties puis le « phénomène » cesse.

Et comme certains l’ont fait remarqué le problème n’intervient qu’avec Hearthstone et pas avec d’autres appli ou jeu… PC ou smartphone.

Merci.

Bonjour, faudrait peut etre faire quelques choses contre ces déconnections intempestives , parce que je suis pas le seul beaucoup ont ce soucis et toutes vos aides ne fonctionnent absolument pas , c’est trop facile de dire que ce n’est pas de votre faute , il y a quand meme des gens mettent de l’argent dans votre jeu …

je voulais mettre 100 - 150 euros dans le jeu histoire de me faire plaisir pour avoir des paquets de cartes etc et ben j’ai plus envie du coup , que je me fasse battre par des joueurs plus fort ok mais me faire casser la gueule par des joueurs qui font nimporte parce que vos serveurs ne suivent pas non merci , je vais passer sur un autre jeu de carte qui ont pas des serveurs sortir de ali express…