Déco en rafales sur Battleground depuis la màj

Tout est dans le titre…

Je suis déconnecté au moins une fois à chaque partie de battleground et quand je veux revenir je ne peux pas… je dois relancer une game peu importe mes HP… :confused:

Quand j’ai beaucoup de HP je dois attendre d’être dégommé avant de pouvoir relancer une partie je présume car je peux relancer une game mais ca échoue…

5 mentions « J’aime »

En effet depuis la MàJ plus d’accès au jeu

En effet, impossible de soit jouer / soit voir le combat, horrible ^^

même problèmes, déco reco en partie tout le long de la partie, courage aux équipes, le déploiement de la maj à pas dût se passer comme prévu

Meme probleme avec certains joueur mais pas d’autre on dirait que certains s’amuse à cheat sur le jeu, perso ça ne me donne plus envie jouer

Idem déco à chaque combat injouable

Pareil. Super plaisant en effet.
Je commence un peu a en avoir marre. Ils encaissent des millions et ne sont pas foutus de gérer une mise a jour…
Chaque fois c est pareil et leur réponse tjs la même: vérifier votre réseau…

Hearthstone purement injouable ce soir. J’aurais dû abandonner plutôt que de m’obstiner à essayer pour au final juste diminuer ma cote car je ne peux pas jouer mes tours…

Impossible de jouer, deco a chaque phase de partie.

Hello, même chose battleground complétement broken depuis la maj, déco en rafale impossible de revenir dans la game, jeu qui ne répond plus…

la réponse est simple , vous n’ étes pas streamer donc pas prioritère pour jouer

le jeux est complétement cassé quelque soit le support

Aloha il y a des games ou tout ce passe bien et ensuite aucun combat ne peut etre affiché c’est limite injouable… En esperant que cela soit réparé très vite.

bravo a blizzards , une mise a jour et encore une fois des buggs et impossible de jouer

gros bug suite mise à jour, impossible de jouer en champs de bataille

Bonjour à tous,

Il y a effectivement eu un souci avec la mise à jour, un correctif a été déployé entre temps, ça ne devrait plus être d’actualité. Si vous subissez toujours des déconnexions en boucle, merci d’effectuer les manipulations de cet article.