Déconnection intempestive en champ de bataille

Bonjour,

Il m’arrive (trop souvent) d’être déconnecter en plein jeu et ça me fait aussi bugger ma connexion internet, du coup je me retrouve à perdre mes games par déconnexion…

Le problème, ça m’arrive uniquement sur Hearthstone, je n’ai pas ce problème sur d’autre jeu ( je joue sur WoW, je n’ai pas ce problème…)

1 mention « J’aime »

Bonsoir ChaotixX74,

Vous avez possiblement un souci de connexion, l’article suivant devrait vous être utile :

Si ce n’est pas déjà le cas, testez via une connexion ethernet. Si vous êtes en CPL, ça pourrait être la connexion qui se met en veille, ça peut se vérifier en laissant tourner un stream ou une vidéo à coté (pas forcément avec du son) pendant votre partie.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Au risque de me répété, cela m’arrive uniquement sur Hearthstone, pas sur d’autre jeu, ce n’est pas un problème lié à ma connexion, le pire, ça me coupe ma connexion internet pendant quelque minute sur mon ordinateur, et que sur mon ordinateur.

Essaye de jouer en modem usb avec ton téléphone. j’avais le même soucis et ca venait de ma carte wi-fi

bonjour ce la des années que je joue sur hearthstone chaque jour il y a des bug de déconnection je comprend qu ’ il y a des bug de deconection de temps en temps mais la c est tout les jour cela s apelle une maladie et une maladie ca se soigne ! de la part d un fan de hearthstone !

Il faut essayer le test de la vidéo qui tourne en fond. Hearthstone échange peu de données et certain matériel peuvent se mettre en veille.
Je testerais aussi le partage de connexion via le smartphone si j’était vous.

15 messages ont été transférés vers un nouveau sujet : [sujet principal] problème de connexion - SFR