Déconnexion du jeu quotidienne

Bonjour, depuis 3 semaines maintenant je subis des déconnexions intempestives du jeu de façon très régulière. J’en suis en moyenne à 2-3 par jour, toujours en pleine partie soit de standard, soit de battleground.

Exemple typique je vient à l’instant de me faire éjecter du jeu, ecran figé sur la partie avec le traditionnel « vous avez été déconnecté du jeu, impossible de reprendre la partie » et retour immédiat à l’écran de chargement d’HS agrémenté de la pancarte « relancez le jeu ».

Je joue sur smartphone, sous Android, les déco ont lieu dans des secteurs où je n’ai aucun soucis de connexion (la preuve je viens sur le net sans problème).

Quelqu’un aurait-il une explication, et si c’est un pb du jeu lui même pourriez vous faire remonter l’info messieurs du forum ? (ou le cas échéant m’indiquer la démarche à suivre pour report ce problème et trouver un solution rapidement)

Pareil, ça me déconnecte plusieurs fois par partie pour me reconnecter quelques secondes après, parfois plus de 10 fois dans la même partie alors que ma connexion est parfaitement stable.

On dirait que Blizzard abandonne le jeu petit à petit,

hum…ca m’arrive également mais pas aussi fréquemment que vous. C’est très compliqué d’établir l’origine de ce genre de problème, puisque cela peut venir des serveurs HS de blizzard, de notre réseau (internet ou 4G)…
En ce moment avec la crise sanitaire et l’explosion du trafic internet qu’elle implique, je serais tenté de dire que c’est dû à une saturation des réseaux, mais ce n’est qu’une hypothèse…:wink: