Déconnexion intempestive

Voila souvent après une partie je suis déconnecter de hearstone et c’est très frustrant avez vous une explication hormis le fait d’avoir une mauvaise connexion ?

1 mention « J’aime »

Je crains bien que non, vous avez mis le doigt sur le problème le plus commun sur Hearthstone, qui est d’avoir une connexion trop instable à un instant T pour maintenir la connexion au jeu.

Ces différents articles d’assistance peuvent vous aider :

bonjour, j’ai les meme soucis de deco en game, souvent 4/5 par games. Par contre j’ai 2 comptes un sur europe et l’autre sur NA, celui sur NA semble moins affecté par ces gros soucis de deco. Le jeu est injouable. Je suis triste!

2 mentions « J’aime »

bonjour, comment expliquez vous que le probleme se manifeste sur un seul de mes comptes ? cela ne vient ni de mon pc ni de ma connexion! Le probleme persiste! Malgrés mes requetes serait il s’il vous plait possible de regler ce probleme plutot que nous envoyer vers de fausses solutions!!!

2 mentions « J’aime »

yep cest clair les solutions vers lesquels ils nous envoient jme demande si ca a déjà dépanné quelqu’un lol bref ils sont d’une inefficacité niveau dépannage c’est ouf :confused:

2 mentions « J’aime »

Bonjour je remonte de nouveaux le sujet car se problème devient de plus en plus en frustrant on am conseiller de partir sur le forum Officiel US pour remonter les problèmes et-ce vraie ?

1 mention « J’aime »

BON ! Bli-bli.
Actuellement j’ai le même problème que tout ces gens. Et vos premiers conseils sont hautement inutile. La preuve en ai que j’ai un stream en fond souvent quand je joue et le stream ne coupe jamais alors que Hearstone oui.
Et n’allez pas me dire « appli » incompatible parce ca ne marche pas non plus sans !
Le bug viens surement de vous. Merci de juste faire remonter

1 mention « J’aime »

Bonjour blibli !
Je refais remonter le post car comme tous ces gens HS déco reco tout le temps alors que ma co est loin d’être inutilisable (je peux stream des jeux comme lol en 120 ips donc bon), j’espère qu’un jour la solution sera découverte …

Pareil.
Je peux faire tourner Lol avec de la zic de youtube en fond sans lag d’un côté, et de l’autre, sur HS avec de la zic également, j’arrive à me faire déco en fin de game, avoir la roue de recherche de partie en mode infini alors qu’en fait la partie se lance sans moi, de plus en plus de freeze IG, notamment sur certains effets graphiques de cartes ou plus simplement dans le menu.
J’ai pendant un temps pensé que c’était le tracker, mais même sans je rencontre le même problème. En gros le jeu est tellement peu optimisé que quand tu joues à HS, un jeu de carte, tu ne fais rien d’autre…un comble.

Clairement je n’ai pas une bête de PC, mais j’ai la fibre et ne suis pas en wifi, alors il faut quoi de plus ? Un pc de la NASA ?
On sait très bien d’où vient le problème, car on ne les avaient pas (pas autant avant). Depuis l’ajout de bg/duel/BP/HF c’est devenu lourd au possible toutes ces déco/reco/plantages.

Just fix it.