Déconnexion régulière

Bonjour, un sujet à récemment été fermé pour le même problème et rien n’a été fait pour régler ce problème récurrent chez beaucoup de joueurs.

On a donc des déconnexions à chaque tour, que ce soit en partie normale, en battlegrounds ou autres, sur Windows ou samsung (j’ai personnellement pas essayé sur iOS), et que ce soit en wifi ou en 4G, rien a faire, et ce depuis quelques jours.

Personnellement j’ai suivi les différents tutos de blizzard et consulté plusieurs forums (j’ai passé la soirée dessus hier \o/ )
Faudrait faire quelque chose parce que le même problème avec autant de paramètres différents, chez beaucoup de joueurs ça m’étonnerai que ça vienne de la connexion du joueur !

ça commence a être frustrant de perdre toutes mes games à cause de bêtes déconnexions.

Bonjour

Si vous avez encore des soucis de connexion alors que vous jouez à Hearthstone, pouvez-vous suivre les conseils de dépannage expliqués ici.
Si ça ne donne rien, afin d’y voir un peu plus clair,pouvez-vous nous communiquer les informations suivantes :

Un fichier MSinfo : vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin par exemple, et mettre le lien dans votre réponse.
Un MTR : vous pouvez poster le résultat directement dans votre réponse en utilisant l’option Texte préformaté (</>).

Pour avoir ce souci depuis plusieurs jours (au moins 1 déco par partie quelque soit le mode) je pense avoir solutionné.

Voici ma config pour aider si besoin
Huwai P20
Android 10
Forfait Bouygues ( test débit > 20mbts)

J ai juste modifier mon protocole apn pour forcer ipv4 au lieu de l IPv6 et depuis j ai fait 4 parties d affiliés (et même un battleground) dans aucune coupure …

De rien blizzard…

je joue sur ordi jai windows si vous trouvez une solution aux problemes de déco et bug merci de me dire comment vous avez fait svp !

Bonjour à tous,

Doctriskel, la modification de la configuration d’accès au réseau téléphonique de votre téléphone sort malheureusement du cadre de notre assistance.
Pour des problèmes de ce genre, nous vous encourageons à prendre contact avec votre opérateur.

Fayaaa, avez-vous suivi les indications proposées dans l’article indiqué par Umonoth dans sa réponse ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

j’y envoie ou les fichiers ?