Déconnexion régulière

Bonjour,
Depuis 2-3 jours lors de toute mes parties j’ai une déconexion presque toute les manches ce qui rend le jeu injouable (pas possible de jouer mon tour ou a moitié), auriez vous une solution ? Cela se produit autant en 4G que en Wifi

3 mentions « J’aime »

J’ai exactement le même problème sur samsung, toute les 20 secondes j’ai une déco reco c’est vraiment violent c’est juste impossible … si quelqu’un a solution, je prend!!!

pareil pour moi ! et en classé surtout je peux vous dire que c’est pas marrant

Bonjour,
pareil pour moi sur pc : quasiment une deco / reco par partie

Je suis extrêmement déçu par Blizzard. Depuis deux semaines que j’ai des problèmes de déconnexion sur chaque partie que je joue. Je perds des parties et des rangs. Deux semaines et vous n’êtes Même pas capable de résoudre ce problème. Je n’arrive même pas à vous joindre par courriel pour une assistance et pour obtenir des explications. Je veux que vous me contactiez. Je veux obtenir un dédommagement. Je ne suis vraiment pas content.

3 mentions « J’aime »

Bonjour.

C’est un peut différent pour moi, déconnection toute les 15 secondes environ,
mais uniquement sur le serveur Asie.
Cela dure depuis presque deux semaines. Le jeu tourne sur PC.

Le serveur Asie serait-il saturé ?

Edit : Je rentre de vacance et le serveur Asie fonctionne correctement de nouveau.
Je pense que le probleme venait de la connection en itinerance (3G/4G) d’Orange.
( visiblement encore moins bonne que celle de SFR que nous utilisions avant. )

Probleme reglé donc, en ce qui me concerne.

Pour moi j’ai le même phénomène sur iPhone en wifi sur le serveur Europe, au moins une déconnexion par tour… c’est impossible de jouer correctement … j’espere Que ce problème sera vite résolu

J’ai également le même problème. Cela devient extrêmement frustrant de ne pas pouvoir jouer ses tours correctement pour finir par se faire déconnecter définitivement. Se reconnecter et voir que le match a été perdu pour des problèmes de connexion… et Blizzard ne semble par vraiment pressé de résoudre le problème vu qu’aucune réponse n’a été donnée.

1 mention « J’aime »

Toujours le meme soucis depuis 3 semaine des déconnexions sur telephone portable toutes les 30 secondes et des fois on perd la partie tout simplement. C est chaque parti pareil ce serait bien qu on ai une solution

J’ai farfouillé partout, pris contact 2x avec blizzard, avec mon opérateur et le constructeur de mon téléphone mais personne ne peux rien faire… l’opérateur et le constructeur me redirige vers Blizzard mais eux disent ne rien pouvoir faire sur téléphone. Je viens d’avoir une mise à jours sur mon téléphone, peu être que cela changera quelque chose… à voir.

Je subis le même souci extrêmement désagréable et frustrant. Déconnexion à chaque tour voire plusieurs fois par tour depuis plus d un mois sur IOS en 4G. J ai fait le tour des forums mais blizzard ne propose aucune solution. Peut on espérer de l aide?

Pareil et ce depuis des semaines! C est fatiguant et récurant! Pas une partie jouable !!! C est n’importe quoi. En plus de 2 ans de jeu j’ai jamais connu autant de déception et de frustration dans ce jeu! Déconnexion sur déconnexion impossible de jouer, et pas réponse de Blizzard à ma requête. Ce problème n’est pas pris au sérieux ou du moins rien ne nous indique qu’ils travaillent dessus. J’arrête ce jeu je passe à autre chose.

Bonjour,
J’ai des déconnexion intempestives également depuis maintenant plusieurs mois. Je suis sur PC en réseau filaire (CPL). C’est le seul jeu qui me fait carrément couper ma connexion internet j’avais jamais vu ça avant pour n’importe quel jeu. Evidemment c’est une vraie plaie pour monter le ladder je perd une game sur 2 avec ça c’est juste impossible de continuer dans ces conditions… (cela m’arrive également sur Battlegrounds). J’ai bien essayé les diverses solutions que Blizzard propose ici https://eu.battle.net/support/fr/article/112209
Mais rien y fait je pense que ça doit venir de leur serveur ou autre (je joue sur le serveur Europe). Il serait grand temps que Blizzard résolve ce problème car vu le nombre de personnes qui subissent la même chose depuis plusieurs mois maintenant, ce sont des joueurs qui vont définitivement partir ! Merci de prendre en compte ce problème sérieux

2 mentions « J’aime »

Bonjour zerozerotoms,

Si vous utilisez une connexion en CPL sur Hearthstone, et selon la qualité de ces prises et du réseau électrique de votre apartement / maison, vous pourrez rencontrer des déconnexions sur le jeu.

Vous pouvez essayer de passer sur une connexion Ethernet afin d’améliorer les choses, ou vous assurer d’avoir une connexion constante (en ouvrant un stream ou en mettant une vidéo sur Youtube sur le côté par exemple).

Zerozerotoms, je suis aussi dans la même situation que toi.
Je suis en CPL et uniquement HS crash, aucun soucis sur les autres jeux Blibli.
J’y joue également sur mon Iphone et aucun soucis!
C’est un problème de chez eux car par possible qu’il y aie autant de personne touchée.
Surtout que je regardes toujours des vidéos Youtube à côté lorsque j’y joue.
Et c’est étonnant youtube ne crash pas ^^
Bonne soirée!

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Le problème ne vient pas de la connexion des joueurs mais bien de chez Blizzard. Je ne suis pas en CPL, aucun problème de déconnexion, et pourtant je suis déconnecté du jeu comme ce qui a décrit. C’est malheureusement injouable.

Bonjour à tous,

J’ai le même problème que vous depuis plusieurs années maintenant et force est de constater que rien n’est fait chez Hearthstone pour régler ce défaut.
Je ne sais pas le pourquoi du comment ça fait planter ce jeu car tout les autres jeux Blibli fonctionnent sans soucis.
C’est même choquant que ça soit pris autant à la légère en proposant de brancher un câble ethernet ou de check l’installation électrique. J’ai été dans deux appartements récents avec l’installation électrique refaite à neuf et deux opérateurs et des jeux CPL différents dont le dernier à 140E la paire…
Tout en sachant que WOW Overwatch Wacraft Starcraft HOTS n’ont pas ce problème…Peut être en parler avec eux? je dis ça je dis rien!
Les développeurs d’Hearthstone doivent trouver une solution pour régler ce problème et arrêter de prendre les joueurs pour des idiots et admettre que sur Hearthstone c’est pas fou niveau stabilité alors qu’on parle d’un jeu de carte

2 mentions « J’aime »

alors pour ma part en ce moment depuis bientot 3 semaines j’ai mon battlenet qui deco reco quasi sans arret, je suis sur pc connecter en ethernet , j’ai meme essayer de changer mon cable ethernet mais ca n’a rien changer . Mais pour ma part je peux quand meme finir mes parties et j’ai un message a la fin de mes parties qui me dit : Partie terminée et enregistrer. Relancez hearthstone pour continuer. Du coup je dois a chaques fois relancer le jeu et ca prend 3 plombes surtout le soir

Alors moi ça fait pas mal de temps que j’ai des déconnections (que sur Hearthstone, les autres jeux marchent parfaitement). J’ai un message affiché comme quoi je n’ai pas pu être reconnecté à ma partie. Après avoir relancé Hearthstone, très souvent j’ai manqué un tour donc perds très souvent la partie et parfois battle.net m’affiche que je n’ai pas de connections alors que je peux aller sur internet, youtube, twitch sans soucis.

Yeaaa la même que vous … super jeu dommage qu’il soit gérer par une petite entreprise indé remplie de charlot qui te renvoie à leur poste claquer ou ils te parlent que ta connexion est dégueulasse ! Alors que le problème n’est que sur blizzard … même pas sur blizzard, sur HS … Malgré tout je comprend que c’est pas le staff fr qui va régler ça … le problème vien du jeu en lui même… comment il est coder ou compatibilité mal foutue que sais-je… des bisous courage a nous

1 mention « J’aime »