Déconnexion très bizarre

Bonjour,

Je vais vous raconter un problème que j’ai depuis quelques mois sur Hearthstone UNIQUEMENT
Sachez que joue à plein d’autres jeux multijoueurs et il n’y a que SUR Hearthstone que cela se produit.

En gros, quand je lance une game de Hearthstone, toute les 20/30 secondes j’ai une déconnexion du jeu de 5 secondes environ. Il faut savoir que le message de " déconnexion > reconnexion en cours " n’apparait pas. Je peux toujours bougé ou cliqué ma souris sur le plateau, c’est comme si j’avais une grosse montée de ping soudainement. De plus et c’est là ou le problème est ultra chelou, c’est que ça me déco de discord également, au moment ou j’ai la déco Hearthstone, j’ai une déco de 5 secondes environ sur discord. Par contre quand je lance mon stream par exemple, le stream ne plante pas, les gens peuvent continuer à regarder mon stream sans problème, j’ai toujours internet mais je suis déco de Hearthstone et Discord au même moment, tout en continuant de pouvoir stream et/ou surffé sur le net à coté.

Est-ce que quelqu’un à une solution à ce problème que personne ne comprend dans mon entourage même les gens qui s’y connaissent, merci à vous :slight_smile: