+ de 50 carte ( epic, legendire,) perdue depuis last MAJ

Hello !

Je me suis co à Hearth après 2 mois d’abstinence. ^^
J’ai du d’abord fais la MAJ. A ma stupeur, après la MAJ , tous mes deck ont disparu déjà… Et qui plus est … beaucoup de cartes également dont full légendaire epic etc… Un gros budget quoi.

Quelqu’un a t-il déjà rencontré ce soucis ?
A qui de droit ? A qui puis-je faire la réclamation ?

Cordialement,

K.

Quelles cartes par exemple ? Des cartes de quelles extensions ?

Y’a 3 mois, les 3 extensions Un’Goro, Trone de Glace et Kobold & Catacombes sont passées en mode Libre. Du coup, ces cartes et les decks qui contenaient ces cartes ne sont plus jouables en mode Standard.
Dans la collection, il faut passer en mode Libre pour voir les cartes.

Bonjour OrageMagik,

Comme le suggère très judicieusement Zam, je vous encourage à vérifier si les cartes manquantes ne sont pas devenues disponibles dans le mode libre.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Je suis d’accord avec lui ma copine elle n’a pas désinstallé le jeu et on jouer ensemble avant mais moi quand je l’est réinstallé j’ai perdu énormément de carte alors bon on je me demande de passer bronze 10 pour soit disant récupérer des carte mais je ne suis pas sûr de pouvoir toute les récupérer par contre exemple le mulet de bas surchargé je ne l’est plus et j’avais acheter un paquet de carte a 2000 pièce et je n’est plus aucune de ces carte mais ma copine elle a encore toute les siennes et j’ai perdu bcp d’argent environ 1800 vu que c’est ce qui me rester avant que je désinstalle et j’ai perdu d’autres carte ainsi que des niveau de personnage même si cela est moins embêtant.
Si qql à une solution pour moi je vous remercie