Deck dragon et créatures de base ?

Bonjour,

J’ai beaucoup joué durant les premiers temps d’hearstone ( de Naxx à Rochenoire ) ou les créatures étaient fidèles à ce que j’aime dans warcraft.

Depuis peu je m’y suis réintéréssé, et je n’arrive pas à trouver de deck basé sur les dragons, ou qui permettent de faire des parties de plus de 10 tours comme au début… ( la fatigue ou es-tu ? )

Je comprends que l’extention d’Uldum propose d’autres créatures, mais est-ce qu’il y a des deck qui peuvent s’en approcher ? ( pas forcément top deck, ni murloc ! )

Merci

Tu as le deck Guerrier Control.
Il n’y a plus de dragon mais des méca, et pour moi, c’est le Control le plus chiant à jouer depuis le début de HS. A toi de voir.

Dr Boom a manger un nerf ( 7 mana → 9 mana ), sa force n’étant pas dans son coût, j’imagine qu’il doit encore être viable.

Salut.
Beaucoup de dragons qui étaient joué, sont maintenant en mode libre. Le brise pénombre, l’agent drakonide et la potion du prêtre par exemple ne sont plus disponible hors mode libre. C’est des cartes qui justifiées de construire un deck autour.

J’ai un peu regarde ce que vous avez dit, effectivement le guerrier controle a l’air efficace mais pas super fun,

Un guerrier dragon peu etre, sans etre opti doit etre possible mais dur, et pour le pretre c’est ce que je souhaitais, il n’en reste que des miettes !

Coucou :slight_smile:

J’ai un deck dragon amusant mais en libre. Large choix de dragon en libre. Après je n’ai pas eu besoin de trop craft de dragon.