Deck gratuit et classement

Salut ici,
je voulais savoir quel niveau de classement ( nouveau depuis hier) , faut il arriver pour obtenir le deck gratuit.
avant ce classement c’etait 25ou26 , mais là je suis 20 et je ne l’ai toujours pas.

tu n’as pas de classement spécial à avoir pour avoir le deck gratuit, celui-ci s’obtient directement
Seulement pour l’avoir il te faut avoir été absent du jeu depuis 4 mois (depuis le 17 mars 2020)

en faite il y a avais aussi un deck gratuit pour les nouveau joueurs qui s’obtenais au rang 25

j’arrive pas a trouvé la source mais je dirai a l’arrivé de la ligue bronze

merci alors, ca va etre long alors…

es tu un nouveau joueur, ou qui reprends ?
Si tu es un nouveau joueur il faut passer les 40 niveaux de débutant pour arriver bronze 10 (ce n’est pas très dur)

en fait j’ai reprismon compte donc j’ai eu le deck,mais ma copine commence le jeux

Bonjour,
j ai créé un nouveau compte, je suis monté à 15 en classement mais je n ai pas mon deck gratuit

Blibli a rédigé un post qui est épinglé tout en haut dans le forum et qui devrait tout expliquer :
https://eu.forums.blizzard.com/fr/hearthstone/t/remarques-concernant-l%E2%80%99exp%C3%A9rience-de-jeu-pour-les-joueurs-de-retour/1644

post qui est obsolete

Post qui n’a pourtant que 4 jours.
D’où tu tiens ton info ? T’as un autre lien à proposer ?

1 mention « J’aime »

« vous devrez progresser au sein des rangs de nouveau joueur (rang 50-26). »

les rangs des nouveau joueurs c’est maintenant de 40 à bronze 10 (non inclu )

effectivmvent il faut faire les ranh 40 a 1 et apres on arrive bronze et on debloque le deck gratos et 2 packs de cards de chaques