Mon petit coup de gueule suite à mon expérience…
J’ai 2 comptes, un sur lequel je fais mes achats de deck et un autre que j’ai depuis bien plus longtemps mais sur lequel je n’ai jamais payé, et je veux le conserver en Free To Play.
Samedi les deux comptes étaient diamant 5 et je joue le même deck sur les deux comptes à savoir le druide avec la nuée de luisant.
Nombre de partie par jour : 15 sur chaque comptes.
A aujourd’hui sur mon compte payant je suis diamant 1 et je pense passer légende dans la journée. Sur le compte gratuit …ben toujours diamant 5…
Pourquoi cette différence entre les deux ?? La raison est toute simple, depuis Samedi sur le compte gratuit je ne tombe que sur des decks hyper boosté étant principalement des contres du druide luisant alors que sur le compte payant non , certe je ne roule pas sur les adversaires mais les parties sont très équilibrés.
Blizzard favorisait donc bien les comptes sur lesquels on fait des achats ?
Quoi qu’ils en soit c’est frustant et je comprends la colère de certains de ne pouvoir progresser sans payer…
samedi les deux compte était diamant 5 , donc il y a 3 jours, ça nous fais que 45 partie de différence.
joues tu avec les deux comptes au même horaires ?
sinon pour l’explication ou hearstone est sain d’un tel trucage je te propose :
la MMR de ton compte payant est inférieur d’un « niveau » à celle de ton compte FTP.
ton compte free to play à une MMR de rang légende , arrivé diamand 5 , le jeu te tag avec des joueurs legendes qui ont ta véritable MMR , tu as des difficulté à avançais.
ton compte payant a une MMR de rang diamant 5, donc le jeu te tag avec des joueurs diamant 5 , or ton niveau de jeu est celui d’un legende , donc tu montes .
j’ai l’impression de me les prendres dès les rang or , les deck boosté , …
Je suis bien bien chaud pour faire un tableau Excel avec toutes tes données si tu est d’accord.
Je me rend bien compte que extraire tout ça d’hsreplay, pour deux comptes qui plus est, c’est chronophage, mais en échange, je t’offre quelques boosters sur ton compte payant, si tu est d’accord