Disparition de l'avancée des hauts faits

Depuis hier, les avancées dans les hauts faits sont tous à 0% (alors qu’en réalité les avancées sont mémorisées). Ce qui est plus génant c’est le compteur global à 0 …
Avec les hauts faits réalisés sur les 2 jours le compteur global est passé à 60 … Par contre les pourcentages sont toujours à 0% …

Bonjour, j’ai le même problème, en plus du fait que par la même occasion je n’ai plus accès à aucun hero power/trésor (excepté les premiers) dans le mode Duels…
Peut-être un problème qui sera réglé lors des maintenances de mardi prochain ?

Idem pour moi, j’espère aussi qu’ils règleront ça mardi

Bonjour, j’ai le même problème, tout mes points de haut-faits ont été reset et je suis passé à 0% :frowning:

j’ai eu la meme ce matin tout mes haut fait etais la et maintenant tout a 0 pourcent quelqu’un a une soluce ? parce que j’avais pas mal voir beaucoup de hautfait je ne veut pas tout perdre hahaha

Le problème avait « disparu » … et semble être revenu ces derniers jours …
Des compteurs des Hauts Faits à 0 ou incohérents selon les jours …

super, moi aussi je n’ai plus aucun hauts faits depuis la maj… :sob: :sob: :sob:

Idem le probleme ne semble pas etre regler j’ y ai perdu plus de 7000 points de hf et toutes est a 0 seulement sur le serveur euro sur Amerique et Asie ya pas se probleme peut-on esperer une reponse

À l’heure ou j’écris, j’ai exactement le même problème et il ne semble toujours pas résolu.
J’espère une résolution rapide de ce bug, d’avancer merci. ^^

en fait, ce n’est qu’un bug temporaire… les hauts faits se remettent tout seul, et des fois repartent ^^
mais le plus important est que rien ne disparait pour de bon :heart_eyes: