Disparitions de cartes

Bonjour,
Je viens de reprendre le jeu que j’avais laissé de côté depuis un bon moment. Il y a donc eu plusieurs mise à jours depuis, mais là je pleure de dégoût. En effet, bien que j’ai eu une présentation de toutes les cartes devenues injouables, un nombre certain de cartes de l’édition de base de mes decks ont disparue. De sorte que j’ai dû tous les supprimer car je ne pouvais plus les modifier, ni jouer avec. Pourtant, une partie de ces cartes est encore jouable. Mais le plus sale coup c’est qu’avec la mise à jour d’aujourd’hui, même des communes de la dernière extension ont disparu. Que dois-je faire? Tout désinstaller et m’asseoir sur le temps et l’argent investis? Ou vous pouvez faire quelque chose? Mon compte est Gaunt#2803.
Je vous remercie.

Salut,

Désolé mais personne t’a forcé à dez’ tes cartes. Elles sont passées certainement en Libre et/ou au Panthéon. Elles ne sont strictement pas injouables.
Fallait mieux te renseigner et/ou ne pas dez’ tout dans la précipitation (du moins, sans avoir eu des informations supplémentaires au préalable).

Comme tu le dis :

Fallait lire les patchnotes « globaux », au minimum. Ou demander ici avant de dez’, des gens t’auraient nécessairement fait un résumé.

Je suis extrêmement surpris par cette réponse. Je n’ai rien « déz’ » si c’est le terme employé, et je ne suis pas idiot comme tu as l’air de le sous-entendre. J’ai passé l’âge depuis longtemps de ne pas me renseigner ou de chercher une solution avec d’autres joueurs avant de poster. Si je dis que des cartes viennent de disparaitre suite à la dernière mise à jour et que d’autres ont disparues lorsque je me suis reconnecté après plus d’un an sans jouer, c’est que c’est arrivé. A moins que tous les joueurs soient de gros menteur et qu’il n’y ait jamais de bug. Maintenant, si la réponse est « tu as fait ce qu’il ne fallait pas et fallait lire » alors que je n’ai rien touché et que je me suis renseigné avant, désolé de t’avoir dérangé… On se demande qui n’a pas fait de recherche. Il est vrai que tout le monde a tendance à désenchanter des cartes épiques ou légendaires durement acquises pour construire des decks joués. D’autant que j’ai demandé une solution et non une explication bancale. Je pensais que ce forum servait à ça. Je n’ai pas dû bien lire. Cette réponse démontre-t’elle un intérêt envers les joueurs uniquement pécunier? Ou un moyen de clore rapidement un sujet?
Sur ce, je m’assois donc dessus et sur l’argent investit. Moi qui pensais acheter le prochain pack à 80€ pour me relancer.
A bon entendeur.
PS : vous pouvez clore le sujet ou le faire disparaitre cela m’est égal puisque rien n’a été vérifié, mais je m’en souviendrai pour mes prochains achats de jeu. Je crois que j’éviterai blizzard dorénavant.

Soit t’as lancé le jeu sur la mauvaise région.
Soit désolé mais j’ai raison …

Je suis certain qu’ils tremblent dans leurs bureaux à Irvine !

Hummm… dans quelle région suis-je pour être ici? Europe? …Europe?.. Europe? ou… Europe??? Trop dur de savoir…

OMNIS POTENTIA EST
je continue de dire : affirmation sans vérification.
Tu as bien sûr relu toutes les lignes du code de programmation du compte pour vérifier. Et tu a même interrogé les programmeurs! J’en suis certain. Quoique…
Il y a plusieurs signalements de ce problème dans ce forum lorsqu’on cherche un peu. Je dois le faire exprès. D’autant que cette semaine j’ai encore vu des cartes disparaitre comme Sayge ou Scruteuse des étoiles. Mais je suis un gros mythomane. Et ceux qui ont fait des signalements aussi d’ailleurs…Ca doit être la seule explication.

Ha bon? Ils ont froid?

Pour une assistance technique, je me demande où est l’assistance. A part encore des affirmations non vérifiées, je n’y ai pas vu grand chose si ce n’est, depuis des mois, des dizaines de messages de demande d’assistance sans réponse et des patchs en pagaille depuis 2 mois. Le jeu bug clairement, mais il y a une volonté affichée de ne pas corriger les problèmes dans CE forum.

« 3 mois plus tard » :slight_smile: