Elle sort quand l'aventure du 21 janvier?

Quand je lance Hearthstone, que je clique sur « Aventure », la section le réveil de Gala est bien présent mais il est inscrit que l’aventure sort dans une semaine.
Or, l’extension est annoncée partout pour le 21/01/2020 (soit aujourd’hui) : c’est quoi que j’ai pas compris ?

Pour moi c etait ce soir
Après « dans une semaine » jsp ils ont peut être pas changé l’affichage du temps qu’il reste

D’ailleurs c’est marrant je pensait qu’il allait annoncé toute les cartes avant la sortie, mais même pas du coup, tes obligé de préacheté l’extension a l’aveuglette c’est pas très cool.

non, car tu sais déjà les cartes de la première aile !

Et donc ?

Justement les premières ailes sont gratuites
Mais perso l’anonymat des cartes à venir ne me gêne pas

J’aime bien aussi l’idée d’être surpris (alors évidemment si le reste des cartes est absolument nul je pense que j’éviterais mais là j’aime l’idée)

Destiny ma appris qu’il ne fallait jamais acheté un jeu ou contenu qui n’est pas encore été totalement fini/dévoilé

1 mention « J’aime »

et donc tu sais ce que tu achètes dans la première aile? … ça me semble basique comme raisonnement

Il parle de la précommande, qui permet d’acheter TOUS les chapitres en une fois.

hum, banquer pour une aventure dont tu ne connais pas le contenu, ça me gène comme Jtaimepas.
Les anciennes aventures, je les ai faites car je savais que j’allais obtenir des cartes importantes, intégrables dans des decks opti. Si tu te retrouves qu’avec des bouses… pas cool :wink:

Ben, il te suffit de ne pas acheter tout les chapitres en une fois… blizzard te récompense déjà de ta prise de risque avec un paquet de carte dorée, surtout que sur 35 cartes, en plus d’en avoir plus d’un tiers de dévoilé, t’as toutes les légendaires visibles.

M’enfin c’est de coutume de râler, je suis pas contre les traditions dans le fond hun…

Ps: le « tutoiement » est général dans le message, rien de personnel hun!

Oué ta raison on devrait tout accepté et arrêter de se plaindre.

Coucou :slight_smile:

Il y a aussi une autre méthode qui consiste d’attendre, je sais que pour certains c’est un acte impossible, que les récompenses arrivent sur le net. Généralement c’est entre 1 et 6 h après qu’on à les infos.

Attendre, patience …ça va être dur :yum:

oui :slight_smile:

Exactement, vouloir le beurre et l’argent du beurre, c’est beau mais ça fonctionne pas comme ça.

Si tu pré-achète, blizzard t’offre une compensation, si tu veux être sur de où tu mets tes 20 balles, tu attends comme un grand.

Mais par contre pour les grosses extensions tu peut précommander même quand l’extension a été entièrement révélé et avoir les paquets bonus et le héro :woman_shrugging:

Oui y en a pour tout les goûts quoi
Pas besoin de partir en sauce salade pour un si petit détail :slight_smile:

Non, par contre elle proc toujours pas cette sortie d’extension, c’est pas à 19h00 les lancement d’habitude?

Edit: ah, suffisait que je le dise pour que la MaJ se lance ^^

J’allais te répondre pour te dire que en général c’est 20h pour moi mais vu qu’elle se lance je crois que je vais juste fermer mon clapet x) (en tout cas pas dire davantage que ce que je n’ai déjà dit)

Oui normalement c est 19h mais là toujours rien … remborsé ?

MàJ terminée chez moi, ça devrait pas tarder, relance peut-être le launcher