Erreur de deck pour se mode de jeu

bonjour , j’essaie de jouer avec la mage ,j’ai changer plusieurs fois de deck mais rien ne change ,le jeu me met comme quoi il y a une erreur et que je ne peut pas jouer avec se deck dans se mode …

Pareil pour moi , j’ai acheté des paquets de cartes avec mon or gagné en parties … Je gagne dans ces paquets la carte légendaire “Ysera” … Du coup j’ai modifié 2 de mes decks pour inclure cette carte , et depuis ces decks sont devenus injouables, j’ai le message suivant qui apparait quand je lance ube partie avec : “Erreur : Le deck sélectionné n’est pas valide pour ce mode de jeu” , en mode standard comme en mode libre , rien n’y fait … J’ai même retiré “Ysera” du deck , mais rien n’y fait , j’ai toujours la même erreur.

Que faut-il faire que mes decis redeviennent jouable svp ?

Bonjour Okult,

D’après ce que j’ai pu trouver, il semble que ce souci se produit si vous avez plus de 30 cartes dans le deck, cependant le jeu n’affiche pas le bon nombre de cartes (et affichera donc qu’il n’y a que 30 cartes).

J’ai pu voir qu’un joueur a réussi à résoudre ce problème en se connectant sur Hearthstone sur mobile afin de supprimer les cartes en trop, ce qui a résolu le problème sur PC. Si vous avez accès à un portable, pourriez-vous essayer de voir si cela fonctionne s’il vous plait ?

2 mentions « J’aime »

Et bien moi aussi j’ai ce problème ! Je me suis fait un deck murlock mais impossible de jouer avec! J’ai le même problème :frowning: aider moi s’il vous plaît ! Ah et je joue sur mobile !

Bonjour,
Moi aussi j’ai le même problème,
un deck valide: paladin 100% est signalè comme invalide…
pourtant j’ai 30 cartes standards et rien ne semble anormal…

Please!

En fait j’ai trouvé, des cartes apparaissent en double dans la liste de cartes composant le deck… une fois effacée ça fonctionne.

Pourquoi j ai un message d erreur affiché lorsque je veux faire un entraînement me disant que le deck sélectionné n’est pas valide pour se mode de jeu ?

Bonjour, pareil de mon côté je viens de débuter et quand j’essaye de jouer avec mon prêtre le jeu me dit que le deck n’est pas utilisable dans ce mode de jeu :confused: pourtant 30 cartes valides, je comprend pas …

Pareil pour moi, j’ai beau changer toutes les cartes de mon deck de prêtre, rien n’y fait, il est refusé en mode partie.

je viens d 'avoir le même message en wild et le deck comprend bien 30 cartes.
On fait comment ?

Pareil pour moi en mode duel, deck dit comme non valide pour ce mode de jeu, help comment remédier a ce bug ?? Impossibilité de supprimer une carte, bref…