Grenouille + baron

Salut, le post qui sert à rien.

Grenouille + Baron est une des choses les plus stupides qu’on ait vu sur battleground.

pourquoi ?

Prenons l’exemple d’anciennes compos Baron. Il y avait une sorte de cap, que ce soit beast, bomb ou Shredder, tu ne pouvais pas non plus battre une team 100/100 divine shield par ex .

Cette compo est infinie , si tu n’as pas la faible statistique de faire 2 ou 3 snipe d’affilé, tu te retrouves face à des 200/200 qui continue de se buff.

Où est l’interet d’implementer un combo (pas si difficile à toucher, voire ultra simple avec certains heros comme tess, ou tres simple à aller chercher sans prendre trop de degats en leveling avec liche ou la 2/2 qui copie les rales.

Bref, ça avait l’air bien cette maj, plein de belles choses nouvelles, mais l’incomprehension totale quand aux choix d’implementer une compo infinite stats.

Ce post ne sert à rien.

salut la compo est forte mais encore faut il toucher des triples grenouilles , triple aras triple baron ce qui est loin d etre le cas a toutes les games.
Tu peux egalement snipe le baron avec le ZAP T6 ce qui rend cette combo tres facilement contrable.
Et dernier point la combo est tellement recherché par les joueurs des que y’a beast que tu touche rarement du doré ce qui la rend pas si exceptionnel que ca

J’avais une quete à faire sur BG. J’avais stop ce mode depuis un moment tellement c’était inferieurs à tft en terme de fun.
J’ai refait 3 games, premiere game, je gagne murloc comme d’hab. Seconde game, le 1er qui eclate tout le monde a la compo grenouille. 2e game, les 2 1ers jouent cette même combo. J’ai fermé le mode en me disant: c’était pas si mal Goldrinn finalement ^^.

Bonjour à tous. Je suis pour un retrait de la carte grenouille ou un ajout pour passer automatiquement les phases de combat. La grenouille, avec le baron, entraîne un temps de phase de combat trop long si bien qu’en fin de partie il m’arrive de ne plus avoir de temps pour la phase de recrutement (pour mon équipe ou à cause des adversaires). De plus dans la majorité de mes parties je retrouve cette compo parmi les derniers joueurs en liste. Bref oui cela m’énerve que ma partie se termine sans pouvoir jouer / participer aux phases de recrutement. Bien cordialement et bravo pour les autres changements du mode BG.

Je viens de tester et on jouait tous bêtes et en finale, les parties étaient tellement longues que lorsque notre tour arrivait, on n’avait aucun temps pour pick des nouveaux mobs, la bataille se relançait… et la finale a du se finir en 5 ou 6 parties. Je gagnais des games sans comprendre ce qui se passait, j’avais soudain une hyène 2300/2300 sans savoir pourquoi etc…
Bref, ça n’a aucun sens… mais c’est quand même souvent le cas quand ils proposent du nouveau contenu. Le DH avait été une vraie purge, et là, ça n’a aucun intérêt. Bon, je vais retourner hiberner, BG me donnait un peu envie de rejouer mais là, même pas.

Le fonctionnement des grenouilles est très logique mais c’est beaucoup trop puissant pour un tour 2. Dans la dernière vidéo de RageOrc, il y a un clip avec le nombre de buff compté sur le Ara. Un nerf logique serait que le râle d’agonie ne puisse que cibler les autres serviteurs pour éviter un Ara en mode infini mais il vont surement le passer +1/+1 qui diminuera grandement le buff potentiel.

Cette compo est vraiment à vomir, 100% des games où il y a bête, les gens ne jouent que ça… je suis pour le retrait de cette grenouille, qui a complètement tuer le fun dans ce jeu … dommage

vers 6-7k en ce moment, je t’assure que les grenouilles sont partout, et non le fait que tout le monde les joue n’est pas un avantage car il y a dans le lot toujours un high roller aidé par un heros power adapté ou simplement la chance. y en a toujours un. En plus on est en phase de couverte , donc évidement les high rollers-compos-pétée c’est pas le top de l’experience videoludique on pourra se mettre d’accord là dessus.

ba je suis à 5k5 et j’en vois aussi bon bha c’est pas la mort … ça se contre avec le zap et ca peut se faire sortir tôt si ca touche pas son vaillefandre. Et jsuis bien content de pouvoir les jouer quand la chance au roll est de mon coté . Je fais plein de partie BG en ce moment et même quand y’a des bêtes c’est pas forcément la compo bêtes qui arrive en tête . tout peut etre abusé si tu touches la carte qu il faut vite.
Le dragon qui touche tarecgosa + promodrake peut atteindre des sommets aussi et si tu te tape une compo grenouille en finale bha tu cherches le zap
La compo demo est bien fumé aussi si tu touche tes vampires assez tot
Je trouve que les autres compo (pirates/elem/huran/murloc) sont un peu en dessous du lot mais ca peut quand même faire du top 1 … la chance la chance la chance de toucher tes bonnes cartes ca se résume à ça
Y’a un truc qu’il faudrait changer sur le Ara c’est qu’il ne puisse pas se buffer tout seul parceque voir 1 Aras Solo demonter un full board adverse de 50/50 ca fait quand même mal au Uc

Je crôaaaaa qu’on a un sérieux problème …
OK je sors !

2 mentions « J’aime »

Oui, cette compo est contrable, faut être taverne 6 pour le ZAP (ou avoir un triple taverne 5 et chercher un 6) et avoir une chance d’avoir le zap, alors que cette compo, suffit d’avoir une taverne 2, une taverne 3 et une taverne 5 et tu as gagner la game, GG. Donc oui, avec de la chance tu peux la contré, mais vu que 90% des parties c’est des compos bêtes, le temps de trouvé le zap, tu es mort 4 fois

Ben le BG est broken…le premier à choper la compo à win…

je me suis amusé à regarder les compos des youtubeurs de bg , et achaque fois qu’ils font une compo un peu sympa, originale, comme krip avec son demon elem plutot ingenieux, c’est systematiquement quand les betes sont bans. Quand à zap > Baron , oui et non il ne faut pas d’huran, sinon c’est tres simple de buff baron à 5 ou 6 attacks, et ton zap te mets encore plus dedans en declenchant les rales d agonies .

Je suis d’avis que la grenouille devrait être plus difficile d’accès. En le mettant T3 ou T4. Ou alors diviser son gain de statistique par 2. (Je suis plutôt pour la 1re proposition)

Après qu’on se mette d’accord ce board entier est archi nul si tu trouves pas de baron.

Baron est effectivement la carte la plus puissante dans la compo.
Perso je vois plus le bonus passer à +1/+1 ce qui réduirait grandement le ramp de puissance.

Déja si le Piaf ne pouvait pas se proc lui même, ça éviterait les snowball infinis x)

2 mentions « J’aime »

Et ce serait facile à faire suffirait juste de rajouter un « d’un allié »

exact c’est tellement stupide ce piaf qui se buff tout seul . J’en abuse et je m’en fait abusé donc l’avis est neutre mais tranché, faut un nerf qque part voir 2

-Le piaf qui ne peut pas s’auto buff
-Et la grenouille T3 ou T4 ou qui donne seulement +1/+1 comme proposé

Ca me parait 2 nerfs convenables

Faudrait aussi éventuellement pensé à la compétitivité des bêtes sans la dites grenouille avant le T3 ou entre le T3 et le T6.
Je sais que la compo est puissante mais c’est plutôt positif je trouve de pouvoir utiliser le piaf (qui est une bête) dans une compo bête avant le T5/6. Et les bêtes en avaient vraiment besoin (de même que le rat T2).
Au passage, pourquoi ne pas tout simplement supprimer ou up T6 le baron ? C’est lui qui fait qu’elle est si chi*nte au final ?
Pour les temps de latence, ca viens de leur décision de départ de considérer que le combat fait partie du temps d’un tour. Je doute qu’il soit possible de modifier ça mais ce serait quand même bcp mieux de compter le combat comme étant à part, même si ca obligerait les joueurs « rapides » à attendre les joueurs « lents ».

En parlant de piaf, je viens d’en faire un 851k/831k, je confirme, c’est à nerf. grenouille + baron + piaf gold ça part loin.