Haut fait collection, cartes désenchantées

Bonjour,
Je me pose une question concernant les hauts faits de collection. En effet pour les anciennes extensions, si l’on a désenchantées certaines cartes comment savoir celles qu’il manquent pour activer le haut fait?

Peut être que quelqu’un connait la réponse ^^

Merci d’avance.

Pareil je me pose exactement la même question…j’ai desenchanté certaines d’entre elles du coup je ne sais pas lesquelles me manquent…

Coucou,

Les cartes desenchanté avant et après l arrivée des hauts faits comptent toujours pour les hauts faits qui parlent de collection (ps : j ai testé)

Par contre comment savoir celles qui vous manque… À vous de le savoir, désolé ça on ne peut pas le savoir il n y a que vous qui le puissiez ^^’

Quoi quoi ?? Les yeux de La Deesse ne lui jouent pas des tours… Mooooonooosss :open_mouth:

Ça fait plaisir de te lire !! Chat va j’espère :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Il copie Lad mais il ne dit pas « coucou » à chaque début de post.
Lad : copié, jamais égalé :joy:
Monos, tu ferais mieux de saluer avec un « Miaou » :yum:

3 mentions « J’aime »

Vous m’insultez , ça fait déjà un bon moment que je dis « coucou » dans mes posts !

Seulement , à la différence de Lad , je ne dis pas « coucou » avec le smiley ni le dit à chaque post
Je le dis en tant que formule de politesse, un peu comme quand on dit « bonjour » je le dit une fois par jour (et pas une fois par post comme pour Lad)

Donc je ne copie personne ! Mais la politesse c’est important alors je pense à saluer

Votre sainteté, j’ai prié pour vous 1 fois par soir
N’avez-vous point entendu mes prières , votre inégalable divinité ?

2 mentions « J’aime »