Hearstone ne marche plus sur ios

Bonjour, je suis sur IOS et sur tous mes appareils impossible de lancer le jeu alors que ce sont des appareils très récents ( iphone 11 et ipad 8e génération) cela me met le message « rendez vous dans l’app store pour lancer le téléchargement » alors qu’il n’y a aucun téléchargement et ça me fait ça à l’infini !
Et j’ai déjà essayé de désinstaller puis réinstaller Hearthstone mais sans succès…

2 mentions « J’aime »

Bonjour, exactement le même problème pour moi, sur iPhone X et iPad Pro 2018. As-tu trouvé une solution?
Merci

Idem…impossible de jouer sur iPhone …

Nan toujours pas et pourtant j’ai tout essayé =(

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos signalements, cela à été remonté aux équipes techniques qui sont sur l’affaire pour vous permettre de pouvoir rejouer le plus rapidement possible.

D’accord merci beaucoup

Exactement le même problème…
écran de lancement de Hearthstone bloqué sur le renvoi à l’app store pour lancer le téléchargement alors que le jeu est déjà installé.

Ça devient long … pourquoi ce n’est pas réglé ?

Même problème pour moi… sans parler des nombreux crash quand l’application est lancée. Ça me le fait qu’avec cette application.

Pareil pour moi, même problème depuis plusieurs jours

Pareil pour moi aussi, que ce passe t’il???

Totalement impossible de jouer! (Nouvel iPad Pro 2020)

Le même message d’erreur apparaît quand j’essaye de lancer le jeu, même après 5 désinstallations/réinstallations.

Il faut que les équipes techniques se réveillent rapidement parce que des milliers d’utilisateurs sont impactés!