Hearthstone, SC2 et HOTS se sont désinstallés tout seuls

Bonsoir,

J’ai voulu lancer Hearthstone il y a une petite demie-heure mais dès lors que Battlenet s’est ouvert, j’ai remarqué que tout mon catalogue de jeux était désinstallé.
Dans un premier temps j’ai cliqué sur “localiser le jeu” et lorsque je retrouve le dossier, “installer” est remplacé par “mise à jour”. Mais quand je clique sur “Mise à jour”, je reçois un message d’erreur : “Une erreur est survenue entre notre serveur et votre logiciel. Veuillez réessayer.” avec le lien d’aide avancée BLZBNTAGT00000907 qui me redirige sur une “page introuvable”.

Si je tente de cliquer sur “installer”, le message d’erreur suivant s’affiche : “Oups ! Quelle horreur, une erreur ! Nous mettons tout en œuvre pour la résoudre. Merci de réessayer plus tard.” Quand je quitte ce message, il réapparait en boucle jusqu’à ce que je quitte la fenêtre d’installation.

Quelqu’un aurait-il la solution à mon problème ?

Cordialement,

                                        rocobrasaure

C’est déjà régle. Il faut se déconnecter et fermer l’appli BattleNet attendre 1min. au moins et démarrer à noveau. :wink:

Je l’avais déjà fait mais ça n’a pas marché. Et là d’un coup, sans que je touche à rien ça s’est résolu. En tout cas merci quand même de cette réponse rapide.

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement reçu plusieurs signalements similaires et nos équipes ont déployé un correctif pour l’application Battle.net durant la nuit.
Si d’autres joueurs passant sur ce sujet rencontrent toujours ce problème, il devrait suffire de redémarrer l’application Blizzard ou votre ordinateur pour résoudre ce problème.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai le même problème hearthstone c’est désinstaller tous seul pourtant g réussi i a retrouver les fichier du jeu mais malheureusement impossible de le localiser et je craint que votre astuce ne fonctionnera pas je ne possède aucun battlenet pourtant je sais que sur beaucoup de jeu il est obligatoire donc je suppose qu’il c’est dinsinstaller lui aussi seul.

Bonjour, j’ai le même problème, et même en redémarrant l’application, cela ne marche pas !

Bonjour j’ai le même problème ce matin. Les redémarrages de battle net ne changent rien.

Correction : un redémarrage après 5 minutes de fermeture de battle net a corrigé le problème