Help les joueurs de Wild

Coucou ,

Je demande l’aide aux joueurs de Wild car j’ai besoin de leurs conseils sur la création d’un deck
Voilà je voudrais jouer voleur en wild , mais je ne sais pas trop quoi jouer
J’avais pensé à jouer un deck voleur aggro pour me donner pas mal de chance de surprendre assez l’adversaire pour gagner, mais il faudrait qu’il puisse contrer ou resister aux decks actuels de la méta (pala méca, mage secret)
Bon… j’imagine que dans le cas où je devrais contrer ces 2 gros decks de la méta qui font encore très mal je pense que je serais contraint de jouer un deck voleur contrôle avec des disparitions et des assomer

Bref vous avez compris l’idée , j’ai besoin d’aide :confused:

Edit: n’étant pas un joueur qui aie beaucoup de carte provenant du wild , ce serait vraiment cool si il pourrait avoir un petit côté low-cost (donc pas trop de légendaire)

Je pose ça la :

En voleur aggro le deck impair reste le grand classique :
h ttps://hsreplay.net/decks/ZRaDlNa6NJJ2KledhUaNjd/#gameType=RANKED_WILD
(il faut enlever l’espace entre le h et le t)

Comme dirait Lunara « Et pourquoi pas… » : Un voleur meule ? :slight_smile:

Mon dieu ! Ne lui donne pas cette idée :scream:
Certains ont la phobie de big priests, moi c’est les meules. :cold_sweat:

ou les deux (entre autres).

Les meules cava des qu’il ont claqué leur 2 disparitions il ont perdu, d’ailleurs si vous jouez voleur meule je vous conseillé de joué le géant mécanique, il est très sous estimé.

Wow merci beaucoup !
Je ne m’attendais pas à autant de réponse ^^

Je vous remercie beaucoup pour ces idées , le voleur meule j’avais déjà joué mais je dois avouer que c’était très compliqué (je pense particulièrement que ma façon de penser n’était pas adapté à comment se joue réellement le deck)

En tout cas les 2 decklists que vous m’avez proposé Jtaimepas et Jeansapin me paraissent extrêmement interessante !
Je dois encore crafter quelque cartes pour les 2 mais ça me parait très interessant , merci !

Coucou :slight_smile:

Je joue actuellement voleur impair et voleur pioche. Le voleur étant la dernière classe à ne pas être en dorée. Je n’ai craft aucunes cartes spécifiques pour cette classe.

Le voleur impair est rapide, un peu comme l’était le deck pirate à son époque. Sympa et il tient bien la méta du rang 10 à 8.

Le voleur pioche est plus amusant pour moi et il faut bien réfléchir à comment le jouer en fonction des decks qu’on rencontre. Il tient moins bien la distance parce qu’actuellement les decks en face vident rapidement leur main.

Je tente un peu le voleur râle mais il me manque des bonnes cartes alors il est à ma sauce.

Salut.
Je ne sais pas pourquoi mais ce mois ci je galère comme un âne à monter rang 5 en wild. J’ai débuté rang 9 et suis arrivé rang 7 en mage secret puis suis redescendu rang 10 avec ce même deck…
Là je remonte en démo cube. Rang 8 puis redescendu en 9. Je n’arrive pas à m’adapter.
En cette fin de mois pourtant ça devrait être facile de monter. Vous auriez un deck à me conseiller svp, je n’ai pas envie de rater l’épique dorée :wink:

Eeh crée toi un topic pour ça :c

Je rigole ça va :stuck_out_tongue:
As-tu essayé pala méca ?
Sinon personnellement lorsque je regardais des streams j ai remarqué que les decks singletons étaient très puissants en wild
As tu pensé à essayer ?

Paladin méca est très pénible à jouer je trouve. Tu penses que c’est si efficace ? Sinon j’ai le deck mage reno quête qui est réputé mais qui est long à mettre en place et très dépendant de la pioche. Enfin ce n’est que mon avis.
J’ai vu quelques mages exodia me pourrir mon démo cube. Je pensais le deck errer dans les limbes du tier 3. :laughing:

ta le voleur rale d’agonie (celui avec illusionniste kobold, et avant garde d’argent) qui fait toujours le café non ?

Arf vous me donnez envie de ressortir mon voleur meule lapin ! :crazy_face:
Je vais encore prendre des roustes en série…parce que bon, meuler à tout va, c’est sympa, mais c’est tout de même très instable :wink: et ça se fait péter par tous les aggros !

Par contre, c’est chiant de tomber contre un deck meule, je confirme et je comprends que certains les détestent…mais qu’est-ce que c’est jouissif à jouer quand ça se déroule sans encombres.
A chaque carte clé brûlée de ton adversaire, ça te fait un petit quelque chose, un sentiment de bien être intérieur indescriptible…tiens, un kel’tuzad en moins, ah et puis OUPS un mal’ganis à la trappe…

C’est pour ces petits plaisirs simples à répétition, que j’invite les gens à jouer MEULE !!! :wink:

Ne m’en veux pas @Whiplash !!! :rofl: :joy:

4 mentions « J’aime »

Aucunement, je suis pour le liberté de jouer ce qu’on veut et ce qu’on aime.

1 mention « J’aime »

Perso je trouve le mage exodia bien plus chiant car la tu peut vraiment rien faire, a chaque tour tes serviteurs sont gelé et tes obligé de tué l’adversaire 3 fois pour gagné, Le voleur il a peu d’outil de contrôle finalement.

L’exodia qui croise une meule, il est en pls :joy:

Tout à fait, c’est bien pour ça que j’ai décrit le meule comme deck instable :wink:

Roohh mais c’est ça qui est bon aussi dans HS : gagner avec des decks instables ou qui surprenne :slight_smile:
Sans compter qu’il faut prendre du plaisir quand on joue… si le seul but est de gagner, dans ce cas faut prendre des decks qui ont fait leurs preuves.

Puis faut faire marcher ses méninges avec le meule et ne pas oublier que c’est l’adversaire qui doit cramer ses cartes :stuck_out_tongue: (petite pensée émue d’une partie qui a mal finit pour moi).

3 mentions « J’aime »

J’adore rencontrer des voleurs meule depuis la sortie de l’extension! (je joue voleur aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:)
Flik, pas de l’ombre= instant concede

1 mention « J’aime »