Bonjour/soir
Alors j’ai un petit problème depuis que j’ai repris le jeu (je joue depuis plusieurs années mais j’avais fait une mini-pause de 3 mois) : je n’arrive plus à ajouter en ami mes adversaires en fin de partie. Le pseudo est tout le temps grisé, comme s’ils étaient hors ligne. Quand je clique dessus, ça m’ouvre bien la fenêtre d’ajout avec le pseudo prérempli mais aucune invitation ne semble partir. Je précise que ma FL n’est pas pleine (165/200).
Dans la même veine, je n’arrive pas non plus à inviter des gens avec leur Btag Pseudo#xxxx, l’invitation n’est pas reçu (testé avec quelqu’un).
Dernier soucis similaire : aucun adversaire ne m’a encore invité, sur environ 50~100 games. Comme tout le monde n’est pas un serial inviteur comme moi, je me dis que c’est parce que personne n’a essayé mais sur autant de games, même pas un petit russe qui m’invite pour que ma maman ait le cancer, je trouve ça suspect. Ou peut-être que je ne reçois pas leur invitation, comme eux ne reçoivent pas la mienne…
En revanche les gens peuvent m’inviter via mon Btag, je reçois et j’accepte, ça fonctionne
Merci pour vos réponses éclairées <3